“Excellent”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Soirée mémorable , accueil chaleureux avec François qui parle un très bon français .Nourriture délicieuse ,spaghetti aux palourdes ou aux fruits de mer, desserts régionaux , vin blanc du coin, qualité /prix incroyable . A recommander si vous allez à Naples. Très bien situé ,facilement accessible.

Staff_Al_53, Proprietario de Al 53, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher client, votre avis est magnifique. Soirée mémorable. Prix bas. Le personnel amical. Tout cela montre que dans mon restaurant il n'y a pas de distinction entre les touristes et les locaux. Tous sont traités avec respect et éducation. J'espère vous revoir bientôt à Naples. Retournez aussi à mon restaurant. Bonne chance

Écrire un avisAvis (1 223)

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner par hasard dans ce restaurant et ce fut superbe. Les plats sont des spécialités napolitaines. Pour les dessers nous avons pu les choisir directement dans le frigo! De plus nous avons payé 22€ pour plat eau et dessert ... & c’était vraiment délicieux!

Staff_Al_53, Proprietario de Al 53, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher client, la fortune aide les courageux. La chance voulait que tu essayes mon restaurant. Tout s'est bien passé. Les prix de mon restaurant sont bas car je me contente de gagner le droit.
J'espère vous revoir dans mon restaurant. Bonne chance

Avis publié : 19 mars 2018

Un dîner extra (antipasti et pâtes délicieuses, et que dire du poisson frit !)

Nous avons été très bien accueillis, chaleureusement (merci à François et à toute l'équipe) !

Excellent rapport qualité/prix...

Le restaurant se trouve sur la Piazza Dante, il est peu visible, mais il faut y aller !

Staff_Al_53, Proprietario de Al 53, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher client, Je suis très heureux que votre expérience dans mon restaurant était plus que belle. Je suis content de lire votre critique. J'entends vos sincères compliments, alors j'en suis fier.
Je vous invite à retourner dans mon restaurant le plus tôt possible pour continuer à goûter le reste de nos plats napolitains les plus authentiques. Bisous de Naples. Angelo - A 53 ans

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique, les serveurs parlent français, et les plats sont bons et copieux. Prix très corrects, je recommande!

Staff_Al_53, Proprietario de Al 53, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher client, merci pour votre commentaire. Les touristes dans mon restaurant sont traités de la même manière que les habitants. Les prix sont bas. La qualité est parmi les meilleurs de Naples. Mon personnel est professionnel et courtois. Nous parlons bien les principales langues comme le français. Je suis honoré par votre critique. J'espère vous revoir bientôt. Bonne chance

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Une caprese digne d'une brasserie Parisienne (demi tomate pas mûre, huile fadasse et mozzarella Galbani), une escalope au citron bien fade ...
Passez votre chemin, c'est le pire de notre séjour à Naples

Staff_Al_53, Proprietario de Al 53, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Cher client,
Je suis désolé que mon capresa ne t'aime pas. Généralement beaucoup d'autres clients nous font des compliments pour le caprese.
J'accepte tes jugements. Je n'ai jamais contesté les goûts de mes invités bien-aimés. Les goûts sont les goûts et les goûts ne sont pas discutés.
Je peux seulement dire dans un calme et convaincu que mon caprese est un plat qui respecte les règles de la tradition de la cuisine napolitaine.
Nous sommes ouverts depuis trois générations et personne n'a jamais contesté notre caprese. C'est la première fois que cela arrive.
J'espère vous revoir dans mon restaurant pour essayer nos nombreux autres plats traditionnels.
En signe d'amitié et en signe de bonheur, je vous offrirai de boire les excellents vins de Campanie.
Avant de vous asseoir à nos tables, faites-le moi savoir au comptoir de mon restaurant.
Merci. Bonne chance. Angelo Martino.

Les voyageurs ayant consulté Al 53 ont aussi consulté

Vous connaissez Al 53 ?