“Décevant”
Avis sur La Scialuppa

La Scialuppa
Réservez avec
La Scialuppa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 511 sur 3 145 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Ferdinando
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons l'habitude et nous en sommes souvent contents de suivre les conseils du Routard quand nous sommes à l'étranger. Mais cette fois, ce fut fort décevant. L'endroit est superbe mais nous ne pouvons en dire autant de la cuisine: antipasti: cher, correct mais sans plus quand aux plats: 1 risotto vraiment quelconque et 1 trofie franchement mauvais. A deconseiller vivement.

Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Avons réservé un soir de juin 2014 en terrasse. A notre arrivée le patron nous propose de dîner à l'intérieur , le temps étant orageux. Étions un peu retissants, et après réflexion avons accepté. Il a très bien fait 30 mn plus tard , à peine, un orage terrible rendait le dîner extérieur impossible. Avons choisi petits poulpes en friture et friture mixte. Calamars, crevettes... avons continué par des pattes avec une sauce tomate délicieuse. Et terminé par un dessert, le traditionnel baba et un dessert tout simple fraises des bois sucre et citron. L'ensemble était parfaitement cuisiné. Cadre très agréable et rien à redire sur le service. Nous reviendrons, c'est certain. Pour nous très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Les trois quart des poissons et autres fruits de mer à la carte sont surgelés (le restau ne s'en cache pas, au moins) ce qui est un peu un comble pour un restaurant se trouvant sur le port. Les prix sont élevés, le service moyen, la clientèle majoritairement anglophone: je crois, mon cher Watson, que selon mes indices il s'agit d'un attrape touristes. Faites quelques pas de plus, montez en ville et trouvez mieux.

Avis publié : 9 juin 2014

Déjeuner de rêve, magnifique terrasse sur l'eau, totalement dépaysant, la dolce vita! On vient ici pour prendre son temps et profiter de la vue, de l'environnement.
Belle carte, poissons évidemment super frais! pizza au feu de bois.
Prix raisonnables, très copieux, qualité des produits. Déjeuner à 2 avec une demi-bouteille de vin= 70€ . Allez y vous ne le regretterez pas. réservation indispensable.
Vous avez également plein d'autres restaurants avec le même vue et pour des budgets plus modestes, arrivez à 12H30, il n'y a personne et vous pourrez choisir celui qui convient à votre budget. (les italiens arrivent vers 14h)

Avis publié : 3 juin 2014

Cuisine de la mer avec des produits frais et fréquenté et conseillé par les autochtones. Réservation conseillée. Plats de très bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté La Scialuppa ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez La Scialuppa ?