“Incroyable sfogliatelle”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Neuilly-sur-Seine, France
“Incroyable sfogliatelle”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Une pâtisserie extraordinaire avec des sfogliatelles incroyables et des glaces fabuleuses. Accueil très sympathique, prix très abordables.

Un très bon moment. Nous y sommes revenus plusieurs fois au gré des visites.
À ne pas manquer

• Visité en décembre 2012

• Serbe en 1er
Marseille, France
“Merveilleuses patisseries et merveilleux accueil”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons atterri dans cette pâtisserie par hasard mais quel heureux hasard! Le personnel est adorable, très serviable. Nous avons mangé des plats napolitains typiques, une pâtisserie et une glace maison. Tout était exquis! Pour un prix plus que raisonnable.
Nous recommandons le baba au rhum et la glace à la pastèque où ils ont eu l'idée incroyable de mettre de faux pépins en pépites de chocolat.
A faire absolument!

• Visité en août 2012
Bordeaux, France
“les meilleures spécialités patissières de Napoli”
Avis écrit le 28 mai 2011

A Naples,il faut manger des pizzas , de la mozzarella , des fritti et des gateaux. Les spécialités sont les babas et les sfogliata.Les babas au rhum n'ont rien avoir avec ceux proposés en France,ils sont excellents.Dans cette patisserie vous pourrez en gouter des natures,au nutella,a la panna(chantilly) ou aux fruits.Vous avez le choix,mon préféré est celui au nutella.La sfogliata est LA spécialité,il s'agit d'une pâte feuilleté fourrée à la ricotta,elle se mange chaude ou froide,il faut gouter les deux selon moi,car le gout en est légérement différent.Cette pâtisserie propose également beaucoup d'autre petites douceurs.
Vous trouverez deux Scaturchio sur cette même place,un où vous avez des places assises,l'autre non,privilégié toujours de ne pas vous assoir car en Italie dès que vous vous installez les prix augmentent.

• Visité en mai 2011
lyon
“Pâtisserie pour les gourmands”
Avis écrit le 22 février 2010

Des gâteaux délicieux et pas chers, dommage qu'il n'y a pas de tables pour s'assoire, mais on vous donne des assiettes et des fourchettes. Il y a toujours la foule dedans.

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria Giovanni Scaturchio ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pasticceria Giovanni Scaturchio ?