“j'en suis BABA”

La Sfogliatella Mary
Classé n° 5 sur 116 Desserts à Naples
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : San Ferdinando
“j'en suis BABA”
Avis écrit le 13 juin 2014

la patisserie comme on aime ... rapide efficace et tellement bon. On aurait envie de tout gouter. alors on y revient, on y revient, on y revient...

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mary à tout prix !”
Avis écrit le 10 février 2013

Qui de Scaturchio ou de Mary confectionne les meilleurs sfogliatelles et baba ? tout est une question de sucre pour le baba (moins dosé chez Mary) et d'amandes pour la sfogliatelle (saveur plus douce chez Mary). Dommage que l'on ne puisse pas s'asseoir et déguster sur place dans la merveilleuse Galerie Umberto, ce serait le paradis !

Visité en février 2013
RENNES
“Pasticceria Napoletana”
Avis écrit le 20 avril 2012

Pâtisserie située à l'entrée de la fameuse Galerie Umberto sur la Via Toledo ; je me suis régalé pendant mon séjour à Naples de Babas, Sfogliatelles & autres Cannolis ... Tous déclinés en plusieurs recettes et saveurs ... Une halte obligatoire pour ceux qui voudraient découvrir les spécialités pâtissières Napolitaines !

• Visité en avril 2012
“très bien”
Avis écrit le 2 février 2012

Malgré cette endroits soit sur toute les guides, il est souvent plain de napolitains qui font la queue pour gouter au Sfogliatelle chaudes. Je vous conseils les salé, à la saucisse et épinards, que je n'avais jamais gouté auparavant, très bonne, puis les sucré la sfoglia riccia, c'est la meilleur. Je n'ai pas gouté au babà, par contre les pâtisserie avec la crème pâtissières me donnais pas envie...
Trés bien placé, au bout de la galerie Umberto I, vous pouvez pas rater la queu anarchique des napolitaines...
A faire.

• Visité en janvier 2012
Chablis, France
“leurs babas méritent d'être cités au patrimoine mondial”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Je ne suis pas une grande consommatrice de patisseries, mais là je n'ai pas su résister. Dans cette magnifique galerie, cette minuscule devanture regorge de gâteux super appétissants : difficile de choisir alors goûtez surtout les babas bien imbibés de rhum de qualité et très légers (il y en a des tous petits à 0,60 € si vous êtes au régime) C'est le gateau symbole de Naples, mais goûtez aussi aux sfogliatelle.....Je choisirai de revenir à Naples aussi pour "Mary"

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Sfogliatella Mary ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez La Sfogliatella Mary ?