“Excellent!!! À recommander!!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : San Ferdinando
Avis publié : 18 février 2018

Si vous devez goûter votre première sfogliatella ou votre premier Baba en arrivant à Naples, c'est ici!!!!!! Les pâtisseries sont succulentes et les serveuses aimables...( C'est rare à Naples). À recommander sans hésiter. Nous sommes allé plusieurs fois en une semaine. Excellent!!!!

Écrire un avisAvis (1 518)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Pâtisserie typique, que des autochtones, gage de qualité.
Personnel adorable, dépaysement total :-)
À l’entrée de la galerie Umberto, c’est incontournable. Après une balade dans le quartier espagnol, vous tomberez dessus. Attention, gourmands, babas et sfogliatellas de très grande qualité. Les super avis ne sont pas usurpés ! Bravo.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

La sfogliatella était chaude avec un bon feuilletage. Après pour ma part ce n'est pas une pâtisserie pour laquelle je me damnerais.

Avis publié : 20 octobre 2017

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit stand à l'entrée de la galerie Umberto 1 (côté Via Toledo). Cette sfogliatella est à tomber et pas chère: 1€70 en pâte feuilletée, légèèère bien que farcie de ricotta et sortie du four à la demande. Les Napolitains en prennent par douzaines...Ne pas oublier une lingette pour s'essuyer les mains puisqu'on la déguste sur place.
Evidemment, on s'est arrangés pour toujours repasser devant et en reprendre. Cela va nous manquer en France!

Avis publié : 16 août 2017

Excellent Baba, pas cher, on devient vite addict, Beaucoup de clients, soyez patients, çà vaut la peine....

Les voyageurs ayant consulté La Sfogliatella Mary ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez La Sfogliatella Mary ?