“autre chose qu'une pizza pour moins de 15 € bc”

Osteria Donna Teresa
Classé n° 360 sur 2 942 Restaurants à Naples
Options : Réservations
Quartier : Vomero
Avis publié: 7 avril 2014

Quand on veut manger autre chose qu'une pizza sans se ruiner, on peut aller dans ce petit restaurant bondé où vous sont servis des mets simples (poisson genre cabillaud, boulettes de veau, saucisses) pas mauvais du tout que l'on peut faire précéder des pâtes (bien sûr) ou d'une soupe consistante. Avec un demi litre de vin et une bouteille d'eau, nous en avons eu pour 26 € ! Et le sourire en plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria Donna Teresa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Voici une cantine où les habitués viennent casser la croûte le midi. Le midi c'est donc une formule a 12€ qui est proposé au aujourd'hui nous avions le choix en premier plat a une soupe de lentilles aux épinards ou des pâtes aux aubergines et scarmoza, puis en second plat entre mozzarella accompagnée de légumes marinés, boulettes de bœuf et également ses légumes ou morue et patate. Enfin fruit ou dessert...
Nous sommes sorti avec la véritable impression d'avoir dégusté une vrai cuisine italienne familiale, presque comme chez l'habitant.
A faire pour être dans le typiquement local!

Avis publié: 21 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant recommandé dans un vieux Routard de 2008. Compte tenu de la catégorie "Bon Marché" dans lequel il était classé, nous n'avons pas eu d'attentes démesurées. Seulement, nous avons trouvé la nourriture vraiment quelconque, certes italienne, mais vraiment pas enthousiasmante. Un plat en particulier que nous n'avons pas du tout apprécié était le poisson froid servi avec de l'huile d'olive. Tout cela est bien gras et pas très fin. Le prix pour deux formules midi: 12 euros par personnes. Nous avons l'habitude de mieux manger ailleurs à Naples pour ce prix là. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié: 24 octobre 2013

Il y a forcément un moment à Naples où on veut autre chose qu'une pizza. A ce moment l'Ostéria Donna Teresa est faite pour vous. 9 tables en gout et pour tout dans un petit local,qui ressemble à une chapelle. La Mama est aux fourneaux, la fille au service et le père débarrasse. Pas de carte il y a grosso modo un menu du jour composé de 3 ou 4 plats au choix et basta. Soupe de lentilles et épinards en entrée, saucisse et légumes grillés ont été mon choix. C'est du fait maison, qui mijote longtemps, le service est quasi instantané . Le spectacle des habitués qui s'installent, prennent un plat et s'en vont au bout de 20 mm est étonnant, c'est une tranche de vie napolitaine à 100% comme on les aime. Et bien évidemment un tarif imbattable : 3 plats 1 entrée 2 pichets de vins : 27€ ....

Avis publié: 14 octobre 2013

Si vous cherchez un resto à touristes avec carte en anglais et pasta à gogo, passez votre chemin. Ici, c'est tout petit (9petites tables carrées), avec un menu du midi à 12 euros avec primi piati de pâtes, riz ou féculents, puis secundi piati de viande ou poisson, un fruit, et une demi bouteille d'eau par personne. Je ne mange pas de viande, je l'ai dit à la patronne avec "mes mots" (je parle très très peu mais comprend l'italien), au moment de m'installer. Elle m'a gentiment expliqué la carte, j'ai pris tout d'abord une soupe de pois chiches délicieuse, depuis je cherche la recette!! Puis un beau morceau de morue, servie froide, avec brocolis et carottes. Mon amie a pris pâtes au four au boeuf et à la ricotta, puis des boulettes de viande à la tomate avec aubergines. Nous n'avions plus faim pour le fruit... Petits détails: le resto fête ces 100 ans ce mois ci, l'accueil y est très sympathique, le pain est très très bon, et ...les toilettes sont nickel :) çà compte! Allez y si vous voulez manger des plats traditionnels bien loin de nos pâtes carbo et pizzas 4 fromages!!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Donna Teresa ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Osteria Donna Teresa ?