“Idéal à Naples”
Avis sur B&B Piazza Dante

B&B Piazza Dante
“Idéal à Naples”
Avis écrit le 6 octobre 2013

B and B idéalement placé dans le centre de Naples. Au pied de la place Dante et à proximité des deux rues principales et animées. Tout est impeccablement propre et équipé comme il faut. Le petit-déjeuner est parfait même s'il mériterait de se renouveler un peu lors qu'on reste quelques jours. Bouteilles d'eau à disponibilité toute la journée. Malheureusement Simona, dont tout le monde parle, n'était pas là ce qui fait que nous n'avons pas pu profiter de son sourire ni de ses conseils. Mais nous reviendrons. Bon plan également à quelques mètres de là, le bar Mexico prépare le meilleur café de toute l'Italie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

un petit appartement transformé en b§b ! un accueil en français très chaleureux et sympathique !
la chambre est petite mais très bien agencée pour une famille de 4 , avec une vue superbe sur la Piazza Dante et très joliment meublée, avec gout et plein de petits détails qui la rendent agréable à vivre !
le petit déjeuner est servi dans un espace commun "familial" et Simona vous fait découvrir des pâtisseries locales .
on sent dans ce lieu tout le plaisir d'accueillir des hôtes et de les rendre heureux !
idéalement situé sur la Via Tolédo, la gare maritime peut se rejoindre à pied , service de taxi à prix avantageux pour l'aéroport proposé par Simona .

a recommander à tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
viroflay
Avis écrit le 29 mai 2013

Beaucoup d'atouts pour ce B§B . Emplacement dans Naples parfait , ascenseur utile même pour un seul niveau , chambres spacieuses , gaies , propres , plafonds hauts donnant du volume , climatisation , salles de bains bien équipées , menuiseries extérieures récentes permettant une bonne isolation aux bruits de la rue , une hôtesse francophone aimable , serviable et répondant à toutes les questions d'ordre pratique facilitant le séjour napolitain . Le petit déjeuner est très bien tout cela dans un excellent rapport qualité/prix . Nous sommes restés avec un couple ami 5 nuits et avons pu juger que toutes les chambres sont à peu prés les mêmes .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
Avis écrit le 13 avril 2013

Marco et Simona sont de très bons hôtes. Ce B&B est très bien situé face à la Piazza Dante et juste en face du métro. Il est très facile de se déplacer pour voir les différentes attractions. Nous recommandons particulièrement la Artecard qui permet de se déplacer dans tous les autobus et trains ainsi que l'accès aux deux premiers sites touristiques gratuitement et un rabais de 50% pour les autres sites. Cette carte est bonne pour toute la Campanie mais elle est plus particulièrement rentable pour la région de Naples.

Simona a été particulièrement gentille en passant beaucoup de temps au téléphone pour nous pour un problème que nous avons eu.
La chambre est très bien et très, très propre. Nous avions accès à des bouteilles d'eau, une machine à café à capsules ainsi que plusieurs petits gâteaux.
Déjeuners copieux et variés. Ils pouvaient plaire aux becs sucrés ou salés.
Nous retournerions avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Pour être clair ce B&B est parfait. L'accueil adorable, la chambre colorée très agréable, la salle de bain super propre et joliment agencée, l'emplacement très pratique, et le petit-déjeuner divin. J'insiste sur le charmant espace petit-déjeuner où Simona vous propose café, thé ou chocolat chaud avec biscuits et pâtisseries italiennes (j'ai craqué pour les coeurs au chocolat "Batticuori"). Aucun doute, lorsque nous reviendrons à Naples, nous reviendrons au B&B Piazza Dante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux