“TRES BONNE ADRESSE”
Avis sur Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato - CHANGEMENT D'ADRESSE

Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 décembre 2013

Non loin de la Piazza Garibaldi, de la gare, et de la porte Nolana, l'antica trattoria e Pizzeria Da Donato est un restaurant de qualité. On y mange le meilleur de la cuisine Napolitaine et Italienne à des prix très raisonnables (4.5 la Pizza Margherita, 8 à 10 euros une assiette de pâtes (copieuse) avec fruits de mer). Les repas sont copieux et très bien cuisinés. L'ambiance musicale diffusée par une chaîne stéréo de qualité vous permettra d'apprécier des chansons typiques de qualité sans trop empiéter sur votre intimité. L'acceuil de Marilena, de son époux et de leur personnel, est des plus chaleureux si bien qu'on sympathise vite, Marilena parle d'ailleurs le Français. Vraiment si vous cherchez un bon plan, c'est là qu'il fait aller. En 4 jours, nous y avons mangé 4 fois!!!

Avis publié : 21 novembre 2013

nous y sommes allés durant les vacances de Toussaint, sur le conseil de la réception de l’hôtel Mercure tout proche, et nous avons été ravis au point d' y retourner dès le lendemain pour déguster des plats que nous avions repérés. C'est très bon, très frais, l'accueil est remarquable, les prix tout à fait corrects . Une bonne raison supplémentaire d'aller à Naples.

Ghislaine et Laurent

Avis publié : 7 novembre 2013

Je cherchais un resto pas trop loin de mon B&B dans le centre historique, et je vois les bons commentaires sur ce resto, donc banco.
Quand on voit la rue et le quartier glauque sans charme (c'est un euphémisme), on se dit "il a intérêt d'être bon ce resto.
A peine arrivé je vois que c'est quasi plein alors que la rue est desserte c'est toujours bon signe !
Pas de suspense, c'est effectivement une très bonne adresse. Le menu est riche et les plats gargantuesque (pour ce que j'ai pu commandé).
Dernier point, le proprio fort aimable par ailleurs par un peu français, ce qui est toujours appréciable pour avoir quelques recommandations

Avis publié : 3 novembre 2013

Cuisine excellente. On se sent bien dans cette trattoria, la patronne concocte les plats que parfois elle sert elle-même aux clients, le serveur est très sympathique et le grand-oncle, autrefois au fourneau, donne de discrets et efficaces coups de main. Il est le témoin et passeur d'une tradition familiale sans faille. Les spaghettis alle cosse me font encore saliver.

Avis publié : 25 octobre 2013

Dans une atmosphère conviviale, avec un service simple et chaleureux, il est possible de profiter d'une carte variée de qualité. La patronne (également cuisinière) et le patron, sans en faire trop, sont très accueillants.Petit plaisir en fin de repas, le limoncello est généralement offert par la maison.

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato ont aussi consulté

Naples, Province of Naples