“une exellente adresse à Naples” 5 5 étoiles

Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato
Via San Cosmo Fuori Portanolana, 26/28 | Campania, 80142 Naples, Italie
+39 081 287828
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Bière et vin
Neuilly Sur Seine
“une exellente adresse à Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La devanture de cette trattoria ne paye pas de mine mais cela vaut la peine d'y pénétrer. L'accueil est amical, les plats sont copieux, délicieux et à des prix raisonnables. Si l'on vient dîner tôt, la salle sera remplie de Français (Guide du Routard oblige) ; plus tard, elle sera remplie d'Italiens (ce qui est bon indice de la qualité de la cuisine).
Nous y sommes allés tous les soirs pour goûter des plats différents et nous ne manquerons pas d'y retourner si nous revenons à Naples.

• Visité en mars 2014

Dijon, France
“Toutto va bene”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Suivant les indications du routard, nous sommes allés dans cette pizzéria, accueil sympathique en français, de la vrai et bonne cuisine napolitaine à prix très doux.
Donc nous y sommes retourné sept fois pendant notre séjour et nous n'avons jamais été déçu,
que ce soit pour la bisteca, la pizze, les pasta, le pesce, les antipasti, les contorni.
Bien des restaurateurs du pays de la bonne bouffe devrait y faire un stage.
Les produits sont frais et bien cuisinés sur place.
Le quartier n'est pas terrible mais c'est la bonne adresse sur Naples pas loin de la gare, où se mêlent napolitains et touristes pour se régaler.

• Visité en juillet 2014
COURCOURONNES
“Trattoria à proximité de la gré de Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ns avons été à 2 reprises dans ce restaurant où la patronne explique et traduit chaque plat. Les produits travaillés sont frais et bien préparés. Excellent antipasti à partager, copieux et goûteux .
Pizza cuite au feu de bois.
Accueil charmant et prix doux.

• Visité en juin 2014
Cannes, France
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs soirs dans cette pizzéria - l'accueil sympathique en français - de bons plats typiques et la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée (4euros) durant notre séjour - de très bons antipastis terre-mer à deux 25 euros,- spaghetti aux moules un délice et beaucoup d'autres bonnes choses - le vin de la maison st bon - prix très doux il vaut mieux réserver -une très bonne adresse sur Naples pas loin de la gare.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

vraiment excellent , nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour , tous était bon et copieux
l’accueil est sympathique.
Le prix est très raisonnable.
pensez à réserver !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria e Pizzeria Da Donato ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples