“À recommander sans aucune hésitation”

Hotel Villa Medici
N° 76 sur 186 Hôtels à Naples
Toulon, France
“À recommander sans aucune hésitation”
Avis écrit le 9 décembre 2011

C'est un bon hôtel bien situé pour un séjour à Naples, il offre à ceux qui viennent en voiture (parking gratuit) un séjour agréable à un prix très intéressant. je viens régulièrement à Naples pour le travaille et cet Hôtel bat de loin par son accueil, son personnel , ses services et surtout ses chambres et sa literie, tous ceux de Naples que j'ai pu fréquenter (du 2 au 4 Etoiles). Attention certaines chambres sont un peu bruyante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Cher clients du Villa Medici.
Merci beaucoup pour avoir séjourné chez nous au Villa Medici Naples. Nous sommes très heureux de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, je vous salue cordialement

Lucio

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2011

Même si l'hotel n'est pas situé dans le plus beau quartier de Naples, la gentillesse et les conseils (notamment de restaurant) du personnel rattrape tout. De plus la chambre était très grande et agréable. La salle de bain par contre n'était pas des plus belles. Bref vu le prix de la nuit (60€) par rapport à la qualité de service il n'y a rien à redire ! L'hotel nous a même proposé de poser nos bagages dans un autre hotel de leur chaine le jour de notre départ afin que l'on n'est pas à les porter toute la journée ou à revenir à l'hotel (alors qu'ils en ont deux dans le centre).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour de Naples,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis et d'avoir choisi l' hotel Villa Medici pour votre séjour à Napoli.

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe... en espérant à nouveau vous accueillir a Naples dans notre hôtel.

Cordialement, lucio
Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2011

Petit hôtel vraiment très sympa en banlieue de Naples (10 minutes du centre en "RER" local). Le gérant de l'hôtel parle très bien le français et vous recommande les endroits à ne pas manquer.
Le personnel est très aimable et avec un grand sens du service. Il y a une petite piscine à l'arrière de l'hotel hyper agréable après des journées de visite de la ville ou des musées. Nous avions une grande chambre familiale en duplex avec clim, 2 TV, 2 salles de bain et le wi-fi gratuit. Il y a la possibilité d'utiliser la cuisine ou de se faire livrer des plats de pâtes un soir où on n'a pas envie de sortir.
La ligne du RER est située juste derrière l'hôtel, alors des trains passent de temps en temps mais ce n'est vraiment pas gênant. Nous sommes très satisfaits de ce séjour dans cet hôtel.
Décor de la chambre un peu trop rustique à notre goût. Petits déjeuners bien copieux mais les jus de fruits du petit déjeuner n'avaient pas trop de goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis si sympathique et d'avoir choisi l' hotel Villa Medici pour votre séjour à Napoli.

Cordialement

Philippe et Philippe
Madrid, Espagne
Avis écrit le 31 mai 2011

Ayant séjourné pendant un mois dans ce petit hôtel sympathique, je le recommande pour ceux qui apprécient les ambiances familiales. Le personnel parle français et est toujours au petit soin.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Naples966, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjours au Villa Medici Naples se soit bien passé.

Toulon, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjourné par 3 fois & dans chambres différentes : c'est un sans faute.
Bonne hotellerie 3 étoiles, bien situé, propre, calme, petit déjeuner avec buffet très varié.Accueil et service excellents. Le personnel de l'accueil nous a fourni avec gentillesse tous les renseignements que nous lui avions demandés en francais. On devrait inviter certains directeurs de "palace" a venir en stage dans cet etablissement !!! à recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Naples966, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 23 mai 2011

versailles
Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé 5 jours a Hôtel Villa medici de Naples. Cet établissement nous a fortement surpris grace a un confort et un service plus que correct. Il dispose d'un parking fermé et surveillé.Très bien desservi avec le métro, pour rejoindre le centre ville et plus (Campi Flegrei, Baia, Pompei,....). Le personnel a été très gentil, nous a prodigué des conseils judicieux. Seul point négatif malgré le double vitrage, un peu bruyant. Au final, l’expérience s’est révélée satisfaisante, nous y retournerons avec plaisir et le coneillons a qui compte séjourner sur Naples.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Naples966, Direttore de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 24 février 2011

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 janvier 2011

bonsoir hotel splendide amicale serviable ......... a deux pas
de la "lungo mare" qui porte a pozzuoli je viens de suisse ......
et passer des jours inoubliable merci cet hotel fait partie de mes referances
merci a vous pour ce sejour.......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lbocca, Direttore de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011