“Un agréable hôtel en dehors de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Medici

Hotel Villa Medici
N° 67 sur 188 Hôtels à Naples
“Un agréable hôtel en dehors de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un hôtel avec un accueil agréable et professionnel, une chambre confortable et bien équipée, un petit déjeuner copieux, une piscine bien agréable mais une situation trop excentree car un trajet en train de 25 min en train est nécessaire pour rejoindre le centre historique.

• Séjour du juillet 2013
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Hôtel Villa Medici. Nous sommes ravis d'apprendre que les services de notre personnel étaient à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Cordialement, lucio

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hôtel au confort très satisfaisant avec un accueil très chaleureux et du personnel très attentif à nos demandes.
Chambre très spacieuse et bien climatisée, coin cuisine très agréable pour des repas sur le pouce.Petit déjeuner copieux et varié. Lieu à recommander pour découvrir Naples et sa région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour de Naples,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour au Villa Medici - Naples.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et les différentes services de l'hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Avec nos meilleures salutations, Lucio
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le personnel de l'Hotel est courtois, souriant et parlant français. Chambres spacieuses, bien équipées, très propres et literie excellent. La petite piscine en rez de jardin est accessibles même une fois la chambre libérée.
Accès Internet haut débit et parking disponible gratuitement et petits déjeuners en buffet très variés.

• Séjour du juin 2013
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Lionel,
un grand merci pour votre commentaire de tout le personnel et de la direction, nous sommes tres hereux de savoir que vous avez passe' un bon sejour chez nous!!

Nous sommes aussi heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner, à laquelle nous consacrons la plus grande attention à la qualité du produit et du service .

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,
chères salutations Lucio
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

un superbe endroit, des personnes adorables, vraiment très agréable ! le petit dejeuner est varié est la très charmante dame qui s'en occupe est vraiment au petit soins pour ses clients. La chambre que nous avions était propre et grande mais un peu triste dans la déco. la chambre dispose d'un réfrigérateur et d'un micro ondes. très bonne literie. le parking est fermé et gratuit (ce qui est rare dans Naples). Proche du stade San Paolo et de l'autoroute, cet hotel est très bien placé. Avec une voiture, vous êtes à 5 mn de la mer. Vraiment un plaisir ! Seul bémol, le train de banlieu qui passe à quelques mètres de l'hotel (mais on s'habitue et on oublie très vite).
je vous recommande ce charmant petit hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour da Naples,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette avis.
Connaitre l’avis de nos clients, est pour nous très important et s’avère etre fondamental pour améliorer continuellement nos services. Nous sommes heureux que vous aies apprécié la situation de l’hotel en plus de la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner, et tous les services mis à disposition au sein de la structure.
Lors de votre prochain séjour nous vous conseillons d’essayer nos chambres superior, plus spacieuses et confortables, sur lesquelles nous appliquons régulièrement des offres. Nous espérons avoir le plaisir de vousaccueillir prochainement à nouveau dans notre hotel, en attendant nous t’envoyons nos salutations les plus sincères.

Saint-Florent-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil chaleureux qui donne l'impression d'être un habitué. Conseils judicieux pour les visites. La chambre est spacieuse et confortable, le petit déjeuner soigné et la piscine est la bienvenue après une journée de visites!! surtout avec 38° dans la journée!! La véritable Italie, nous l'avons rencontrée dans le train du retour des plages le dimanche soir; une colonie de vacances remplie ne saurait être plus bruyante!!
La ville de Naples est superbe et typique de l'Italie, dommage que ses habitants aient oublié qu'ils existe des poubelles! Que de déchets sur les trottoirs et autour des poubelles.
Merci encore au manager de tous ses précieux conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Avec nos meilleures salutations, Lucio
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Dès l'accueil, on vous donne l'impression que vous êtes attendu. Ll'accueil, tout est professionnel, discret et souriant. Tres belle chambre avec vue sur la piscine (bonne isolation phonique malgré le metro), chaussons, et petit cadeau de bienvenue. Certes, l'hôtel n'est pas dans le coeur historique mais très accessible par le bus et le metro qui passe au pied de l'hôtel et le quartier est très agréable, avec des commerces , des restaurants.
C'est agréable de prendre un petit déjeuner sur une terrasse ombragée face à la vallée de l'Alzou, ou de fumer un bon cigare en bord de piscine après une dure journée de tourisme!
Une mention particulière à Lucio, le responsable
Le petit déjeuner : très bien on vous prévient même discrètement au moment de la fermeture du buffet (10h ) pour que vous puissiez vous resservir.
Bref, vraiment un bon hôtel pour séjourner à Naples.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bonjour Xavier,

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,
chères salutations Lucio
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'accueil est effectivement très sympathique, tout le monde est charmant et souriant et fait beaucoup d'effort pour être serviable et agréable.
La suite que j'ai occupé avec ma famille était spacieuse, avec deux salles de bains et une kitchenette, avec un petit réfrigérateur et four micro onde. Il n'y a pas du tout de vaisselle.
L'hotel est globalement très vétuste, plutôt mal entretenu, mais dans la normale pour Naples.
Le principal reproche pour ce qui me concerne est le fait qu'il est particulièrement bruyant et le mot est faible. Il n'y a aucune isolation phonique. L'hotel est coincé entre la ligne de chemin de fer d'un coté et la route de l'autre, avec une circulation très intense à toute heure du jour et de la nuit. De plus, pour couronner le tout, le mur extérieur de notre chambre servait de fixation au vantail du portail d'accès au parking... De ce fait, chaque ouverture de ce portail provoquait un bruit assourdissant dans la chambre et ce à toute heure du jour et de la nuit.
La literie est de très mauvaise qualité dans la suite que l'on a occupé.
Nous n'avons donc que très peu et très mal dormi durant ce séjour de 6 nuits dans cet hotel et sommes rentrés épuisés par ce séjour.
Par ailleurs, le petit déjeuner est à peine correct (bien que la serveuse en charge de s'en occuper fasse tout son possible pour vous faire plaisir), la piscine n'était pas accessible en raison d'une météo exécrable pour la saison (12° au meilleur de la journée, pluie et bourrasques de vent, tous les jours pendant une semaine, fin Avril...).
Attention, le parking est certes bien sécurisé, ce qui est très important à Naples, mais tout petit et je suppose que lorsque l'hotel est plein, il n'y a pas de place pour tout le monde.
Le quartier dans lequel est situé l'hotel est particulièrement affreux, délabré, le long d'une route défoncée qui borde ce que j'imagine être une ancienne usine de retraitement désaffectée.
Je n'est pas trouvé de restaurant convenable à proximité et j'ai dû regagner le centre de Naples pour chaque repas. Le centre historique de Naples est situé à environ 7 Km, soit environ 20/25min en voiture selon la circulation. On trouve pas mal de parking sécurisés en ville, mais à 4 euros de l'heure.
La station de RER est accessible à pied (1,2 Euros le billet valable 90 minutes).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lboccalatte, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Medici, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour de Naples,
merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel.

Nous somme un hotels du quartier animé de Bagnoli et nous faisons de notre mieux pour que tout bruit soit réduit au minimum, mais nous sommes limités dans le contrôle des éléments environnants.

Je regrette sincèrement que votre chambre ne vous ait pas plus. Si vous nous l'aviez dit nous vous en aurions proposé une autre.
Concernant le petit-déjeuner nous l'aménageons toujour en fonction des chois du client.

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe... en espérant à nouveau vous accueillir a Naples dans notre hôtel.

Bien Cordialement