Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien”
Avis sur Villa Margherita

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Villa Margherita
Angers - France
2 avis
“Bien”
Avis écrit le 18 mai 2014

Je viens de séjourner 4 nuits dans la chambre 203 de cet hôtel. Il est d'un niveau 2 étoiles en France. Le restaurant semble fermé définitivement. Je confirme les avis précédents. La literie est dure mais moi ça me va. Le lit est métallique et grince (séjour amoureux à déconseiller ;)). Le petit déjeuner est light; quelques fruits frais (fraises pendant 4 jours), très peu de pain (alors qu'ils en ont de très bons), quelques croissants (sucrés) et beaucoup de cochonneries ensachées. Le café est excellent et le service sympa. De la chambre 203, vue étriquée sur Capri dans l'alignement d'une rue. Pas de bruit ou peu émis par les autres clients parce que ce n'est pas bien insonorisé à l'intérieur. L'accueil est bon et courtois. Pour ce rendre à l'hôtel, prendre le funiculaire de Chaia place Amedeo et descendre à l'arrêt Victor Emmanuelle puis 5 minutes de marche. J'en conclue que le rapport qualité-prix (100 euros/nuit payés par une agence de voyage) est moyen-bon sans plus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci codi49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    56
    26
    6
    10
Consultez les avis pour
29
45
5
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 3
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et notre avis est mitigé.

Points positifs:

- Emplacement: 5 min à pied du métro amadeus et du funiculaire.
Et pour les bons marcheurs, c'est tout à fait possible d'aller jusqu'au bord de mer et même jusqu'au port. Nous l'avons fait pour aller à Capri.

- Vue sur la mer de la chambre supérieure, agréable même si de côté.

- Accueil sympathique du patron avec remise de plan et explications en anglais et italien. Le français n'est pas trop parlé à Naples.
Il nous a donné le numéro de la seule chaîne de TV française (info) cela dit nous n'étions pas la pour regarder la TV.

- Restaurant de l'hôtel: vraiment très bien, menu à 29€ avec anti-pasti (au nombre de 6... Je n'avais casi plus faim après), entrée, plat, dessert. Le tiramisu est magique!

- Propreté: ménage fait et linge changé tous les jours apart le dimanche, SDB propre malgré une douche un peu vieillissante.

Points négatifs:

- Insonorisation, nous étions dans la chambre 104 & cela a juste été un cauchemar tout les matins, même si le but n'était pas de faire des grasses matinées, nous étions quand même là pour nous
reposer et à partir de 6h30, impossible de dormir, la porte d'entrée claquait toutes les 2 min et les gens dans le petit salon parlaient comme s'ils étaient seuls...

- La literie: lit de 180, agréable mais alors très dur et qui grince beaucoup, si vous bougez beaucoup la nuit, ce n'est pas top du tout.

- Petit déjeuner: très moyen... Il y a rarement du pain, les croissants sont secs.
Cependant, les capuccinos sont très bons.

- "personnel": quelques anecdotes qui font que cela nous a un peu refroidi par rapport au personnel et au patron.
D'abord, le patron nous a prévenu la veille du départ qu'il ne prenait que le "cash", il a fallu se débrouiller pour retirer une somme assez importante en liquide alors qu'il est stipulé qu'il acceptait la CB.
Un soir où il faisait assez chaud, j'ai mis la clim afin de refroidir la chambre, le lendemain j'ai voulu la remettre, les piles de la télécommande avaient disparues donc impossible de faire fonctionner la clim... Cela a du leur déplaire qu'on l'utilise...
Et le 3 eme jours, notre pose-valise qui était dans le dressing a été enlevé...
Des petites choses étonnantes...

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lilichar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chaux de fonds
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2013

Bel hôtel fonctionnel à part le funiculaire qui passe sous l'hôtel,au petit déjeuné il pourrait y avoir une ou deux spécialités de la ville et impossible de payer avec une carte de crédit alors que sur le site c'est spécifié "carte de crédit "

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kappa2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau 3
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits à Naples (voyage en famille)
Chambre immense parfaite pour la petite famille. Belle vue depuis le balcon sur la mer et Capri.
Petit déjeuner suffisant en terrasse!
Bien situé pour partir à pied (en 10mn au centre ville) ou en funiculaire (5mn) à la découverte de Naples.
Gérant adorable et de bon conseil.
Restaurant de l'hôtel TOP.
Seul hic, lors du départ la CB n'a pas été acceptée.... obligée de payer cash. Dur quand vous avez épuisé tous vos euros!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ClemDe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, très bien situé sur les hauteurs de Naples, dans un quartier résidentiel. Magnifique vue sur les îles depuis notre chambre et le balcon qui embaumait le chèvrefeuille.
En quelques minutes de funiculaire on se retrouve loin de la foule du centre ville.
Le patron est présent, à l'écoute de ses clients et répond à vos questions avec le sourire.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cfrank1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marlens, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil très agréable, personnel toujours à disposition et aimable. Même le Directeur est accessible et vous accueillera avec le sourire.
Chambre agréable, l'hôtel est vraiment très bien situé : Métro et Funiculaire à proximité.
Pour vous y rendre, depuis l'aéroport prendre les bus ALIBUS jusqu'à la gare centrale de Garibaldi, prendre ensuite le métro jusqu'à l'arrêt Piazza Amedeo. En sortant, prendre à gauche et monter jusqu'au numéro 101, à peu près 800m.
Bon séjour, le petit déjeuner est suffisant ( croque monsieur délicieux) servi sur la terrasse en plein air et le restaurant est ouvert si vous le désirez, parfois, il est pratique de dîner sur place le soir, surtout si vous êtes seule et fatiguée par votre journée de visites...
Bon séjour

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 6
122 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2011

Avons séjourné deux fois dans cet hôtel à deux périodes différentes. Le premier séjour a été parfait. Mais nous avons des réserves sur le second séjour. Points positifs: la situation de l'hôtel dans un quartier élégant et résidentiel, tranquille, un peu en hauteur, ce qui fait que certaines chambres ont une vue magnifique sur la mer. Les chambres sont spacieuses et bien tenues, bien aménagées, rien à redire sur la propreté. Connexion internet gratuite mais qui ne marche pas toujours très bien. Pratique pour les transports: stations de métro et de funiculaire toutes proches. Evidemment si le but est de visiter les îles (Capri, Ischia et Procida), la situation de l'hôtel est moins pratique car loin du port, mais on ne peut pas tout avoir. Points négatifs: petit-déjeuner vraiment insuffisant, il n'y a quasiment rien sur le buffet, on attend un peu trop longtemps pour avoir un café ou un thé. Lors de notre premier séjour, le petit-déjeuner censé commencer à 7h30 ouvrait régulièrement avec un quart d'heure de retard, le serveur était peu courtois et peu efficace; lors de notre second séjour le jeune homme chargé de servir le petit-déjeuner était en revanche très sympathique et serviable - mais le petit-déjeuner toujours aussi maigre. L'insistance avec laquelle on nous a conseillé de dîner au restaurant de l'hôtel nous a déplu. Nous avons de toute façon préféré manger à l'extérieur, ne venant pas à Naples pour nous enfermer dans un hôtel. Nous restons en outre sur une impression désagréable pour le "check-out": contraints pour des raisons professionnelles d'anticiper notre départ d'un jour, nous avons tout de même dû payer la dernière nuit (alors que - ou parce que ? - l'hôtel était loin d'être plein), et surtout on nous a demandé de payer au moins une partie en espèces. La facture qui nous a été remise ne correspondait qu'au montant réglé en carte de crédit et il nous a fallu exiger fortement une facture complémentaire correspondant au montant en espèces. Ce ne sont pas des façons de faire en adéquation avec le standing dont se revendique cet hôtel. En conclusion: un hôtel qui a vraiment du potentiel mais qui doit faire un effort sur l'accueil et sur la correction vis-à-vis des clients.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci stefanodiparigi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Chiaia
Pinto-Storey
Pinto-Storey
N° 87 sur 186 à Naples
264 avis
San Ferdinando
MH Design Hotel
MH Design Hotel
N° 89 sur 186 à Naples
349 avis
B&B Hotel Napoli
N° 41 sur 186 à Naples
231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Week-end a Napoli
N° 17 sur 186 à Naples
340 avis
Dei Decumani B&B
N° 379 sur 710 à Naples
155 avis
Porto
Hotel Sant'Eligio
Hotel Sant'Eligio
N° 319 sur 710 à Naples
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa Margherita ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Margherita

Établissement : Villa Margherita
Adresse: Via del Parco Regina Margherita 101, 80121, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 64 sur 194 Hébergements spécialisés à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 103€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Margherita 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Margherita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page