“bien situé, mais beaucoup de moustiques...” 3 5 étoiles
Avis sur Welcome inn

Welcome inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples
Welcome inn
Welcome inn a été ajouté à vos Favoris
N° 422 sur 522 B&B et auberges à Naples
“bien situé, mais beaucoup de moustiques...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

l'hôtel est très bien situé, pas cher par rapport aux autres, la chambre double est très spacieuse, le personnel est très accueillant et serviable. mais la chambre était pleine de moustiques (la salle de repas également)...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai hébergé 4 nuits dans cet auberge de jeunesse
points positifs:
-le personnel est super.
-la situation génial pour visiter naples.

Points négatifs:
-punaises de lit qui m'ont dévoré, obligé de desinfecté toutes mes affaires et ma maison au cas ou j'en ai ramené dans mes valises.
-Beaucoup de bruits (chambre donnant sur un carrefour)
- seulement 2 prises dans la chambre
-1 seul interrupteur de l'autre côté de la chambre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge de jeunesse en chambre individuelle avec sdb privative. L'ensemble était très correct et propre.
Attention, certaines chambres donnent sur la rue passante et très bruyante, mais celles donnant sur le musée archéologique sont plus calmes.
Hôtel très central pr visiter, proche du métro et du centre historique, à 30 minutes à pied du front de mer.
Le personnel d'accueil est très sympathique.
Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très fameux, mais suffisant pr démarrer la journée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

J'ai passé cinq nuits en dortoir au Welcome inn. Au premier aspect la chambre semblait pas très avenante ni très propre, bien que le ménage soit fait tous les jours sans exception. Beaucoup de bruit dans la rue (typique de Naples !!), mais qui ne s'entend pas dans toutes les chambres.
Cependant le lieu est fonctionnel, très adapté pour tous ceux qui souhaitent visiter la ville et ses environs (proche du centre et d'une station de métro), et son grand point positif est la convivialité qui y règne. L'équipe est très agréable et serviable et la salle commune se préte à des rencontres et des échanges avec les autres voyageurs.
En conclusion c'est un bon hébergement qui permet de visiter Naples tranquille lorsque l'on a pas trop d'exigences concernant le logement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Ne comptez pas vous reposer dans un endroit au calme et au propre. Dormeurs sensibles s'abstenir particulièrement en ce moment en raison d'un ravalement de façade qui vient de commencer!
Les dortoirs ne sont pas adaptés à la vie en collectivité. Pas de lampe individuelle, armoires cassées, prises électriques inaccessibles...
La literie est épouvantable ! Les matelas et les couvertures sont sales et poussiéreux. Les lits dans les dortoirs peuvent être bourrés de puces!
Les salles de bain ne sont vraiment pas propres, la preuve il y a des champignons!
Une partie de l’équipe est très agréable au premier abord mais ne comptez pas sur eux en cas de problème. Ils ne vous aideront pas plus pour vous guider dans la découverte de Naples!!!

Seul point positif : le positionnement géographique (près du centre historique et des transports)

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
bonnneville
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Les lits superposés des dortoirs ne sont pas équipés de lampe individuelle, ce qui fait qu'impossible de dormir si voisins tardifs ou longs dans la salla de bain. Les chambres sont très inégales entre elles, nous avons dormi dans un dortoir puis en double twin, qui était un peu mieux, cad avec des lampes individuelles, mais au niveau de la propreté: des champignons (attention de vrais en forme de champignon) poussait sur les WC, les cheveux des clients précédents trainaient dans la salle de bains et la douche, le sol est hyper poussiéreux..et le meilleur de tout ça est que je me fait piquée par des puces dans le dortoir, au début le staff a été compatissant et m'a même remboursé mes médocs, mais après c'était limite de ma faute car je les avaient ramenées dans mes bagages, enfin fin de séjour hyper désagréable. Le "gérant" David a bien changé de comportement et a fait changé celui de son staff entièrement féminin. Très décue par cette auberge, pas chère c'est sur mais ça n'excuse pas tout....
très très bruyante en plus, pas bien isolée, sommeil sensible s'abstenir, et en plus il y avait des travaux de ravalement de façade...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis