“DECEVANT”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rochefort, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 15 mai 2013

Fidele à la chaine NH , nous avons été particulierement decus : de la qualité de la chambre , des services d etage du petit dej et absence de parking dans l hotel il faut louer un box a coté

eviter la chambre du 30e etage n°31 veritable placard le lendemain nous avons eu une autre chambre apres protestation virulente
menage peu voire pas fait absence de cafe et de tasses mais une bouilloire !!! chaque jour il fallait reclamer les dosettes de café et les tasses
pour le petit dejeuner il fallait arriver a 7h car à8h il restait des miettes
pour l acceuil ils ne renseignent pas ne fournissent pas de plan une photocopie du quartier
probleme de direction important dans cet etablissement
pas digne de faire partie du groupe NH
a eviter compte tenu des prix !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2012

Notre chambre était spacieuse, propre, bien isolée (bien que située juste à côté des 4 ascenseurs).
Nous l'avons falicement trouvé (proche de l'arrêt de L'Alibus, proche du Molo Beverello pour prendre le ferry).
Le petit déjeuner était varié.
Nous n'y avons passé qu'une nuit car notre vol arrivait tard à Naples, et nous allions à Capri (plus de Ferry à partir de 21h), mais l'hôtel est bien situé pour visiter Naples (proche du quartier Espagnol, du centre historique).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hotel "NH" contrairement a ceux que l'on peut trouver a travers le monde ne mérite pas(si l'on peut dire ça)de faire partie de cette chaîne d'hôtel en effet contrairement aux autres NH,ici on a l'impression de déranger a chaque fois que l'on parle a quelqu'un,la personne a la réception,celle du jour(l'equipe de nuit semble plus sympa ).Le petit déjeuner est correct,mais sans plus.
Et pour couronner le tout Naples est une ville salle,avec des papiers par terre,des graffitis partout et on se demande finalement si Naples n'est pas uniquement connu pour sa proximité avec Capri
Parti pour rester deux nuits finalement parti au bout d'une
Un hotel voire une ville que je ne recommande pas du tout
PS:certains commentaires parlent d'un hotel Jolly qui semblait être l'ancien hotel avant le NH,ne vous y tromper pas l'hôtel Jolly n'existe plus et c'est bien dommage si on en croit ces fameux commentaires

• Séjour du août 2011
PARIS
Avis écrit le 22 mai 2010

Hotel très bien placé près de la Plazza del Municipio et du port pour prendre les bateaux vers Capri, Ischia et Sorente. Egalement à côté de l'arrêt de l'Alibus venant de l'aéroport et non loin de la Gare place Garibaldi pour le train vers d'autres villes d'Italie.

C'est un hôtel fréquenté par des touristes individuels, des groupes de touristes et des hommes d'affaires. L'ambiance est cellle d'un grand hotel, avec du personnel pas spécialement aimable et ne faisant pas d'efforts spécifiques.

Cependant, le petit déjeuner, en buffet, est agréable avec des produits frais et variés, tant en salé que sucré.
Les chambres sont propres et bien nettoyées. Les chambres de catégorie supérieures sont biens, de taille standard avec une déco plutôt pas mal comparativement aux styles viellots des hotels italiens.
Rien à redire sur cet hôtel qui présente donc un bon rapport qualité prix et est satisfaisant au niveau des prestations fournies.

Seul bémol, il n'y a qu'un poste internet pour l'hotel (qui fait quand même 30 étages) et l'accès est payant.....

Cedt hotel est donc recommandable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le monde vous dira que Naples est un endroit sale, minable, mais ce n'est pas ça, si vous trouver le bon hôtel. L'hôtel Jolly est près du port - super pour aller sur l'île de Capri ou à Sorrento - avec une belle vue sur le port. C'est très propre, des chambres grandes, avec un bon petit déjeuner et grâce à son emplacement en hauteur, c'est un repère qui empêche de se perdre! À moins que vous ne parliez italien, personne ne vous comprendra à la réception, mais c'est un problème mineur. Vous trouverez dans toutes les petites rues autour de l'hôtel des restaurants bons et pas chers, et des gelati pas chers dans le très beau bâtiment en forme de dôme à coté de l'hôtel. Ne quittez pas aussi Naples sans acheter du Limoncello à l'épicerie fine juste à une rue de l'entrée du port. Bonne situation géographique, l'hôtel Jolly vous permettra de faire un séjour agréable à Naples et sur la côte d'Amalfi.

Luray, Virginie
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Naples est un trou pour moi. Quelle ville crasseuse! Heureusement la seule chose que nous y avions à faire était de dormir à l'hôtel.

L'hôtel Jolly est un grand hôtel pour hommes d'affaires mais nous avions une belle chambre et une belle salle de bain avec une magnifique vue sur la ville à distance.

C'est comme cela qu'il faut voir Naples... parce que de plus près... il n'y a rien. Notre guide nous a conseillé de ne pas quitter l'hôtel la nuit car le quartier craignait trop.

Mais le séjour dans l'hôtel était très agréable. Notre petit déjeuner continental et notre dîner étaient exceptionnels.

La meilleure chose à Naples pour moi... était de partir en ferry pour Capri.

Avis écrit le 6 juin 2006

Vous aviez cru en acceptant le prix fortissime car il n'y avait plus d'autre chambre ?!?(195€!!!) avoir la qualite ERREUR
Il y a la vue promise sur le golfe ... si vous obtenez une chambre avec vue, sinon vous vous trouverez dans une semi double (avec un seul jeu de serviettes) puant le cigare au meme prix et sans espoir ni d'un rabais ni d'un changement avant le (sur)lendemain

Vous pensiez avoir une salle de bain, vous aurez une simple douche.
Vous pensiez que tout fonctionne ERREUR le coffre ne ferme pas, l'éclairage du mirroir de rasage ne fonctionne pas et quant a la bouteille d'esu "offerte" il manque le decapsuleur qui n'arrivera pas en 4 jours!!!
Ne cherchez pas de chausse pied, il n'y en a pas!!

Le petit dejeuner, soyons charitable, n'en parlons pas.

Quant a la compétence touristique du personnel!!! il ne connait meme pas le site de Paestum !!

Conclusion A EVITER voire a FUIR

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires