“EXCELLENT B&B dans un quartier chic et pratique de Naples”
5 sur 5 bulles Avis sur B&B Amedeo

B&B Amedeo
N° 27 sur 623 B&B et auberges à Naples
“EXCELLENT B&B dans un quartier chic et pratique de Naples”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 10 jours très agréables dans le B&B Amedeo. Le B&B Amedeo est extrêmement bien situé, dans le quartier chic et sûr de Naples, à quelques mètres du métro Piazza Amedeo, des bus et de la Funiculaire. Ce B&B se trouve au 1er étage d'un très bel immeuble ancien, avec un escalier en marbre et un ascenceur antique à double battants. Nous avons séjourné dans 2 chambres différentes au cours du séjour, elles étaient toutes deux très spacieuses avec une belle hauteur sous plafond, air conditionné et salle de bain privative. L'une des chambres était particulièrement grande, avec une mezzanine et une cuisine aménagée et pourrait parfaitement convenir à une famille avec des enfants. Le service était parfait, les chambres étaient nettoyées régulièrement, le responsable Fédérico nous a accueilli très chaleureusement et parfaitement conseillé tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner se prend dans un bar traditionnel italien dans la place Amedeo qui sert d'excellents capuccino et pâtisseries. Nous avons été enchanté par la beauté de Naples et nous retournerons certainement au B&B Amedeo ! En résumé, ce B&B a un très bon rapport qualité/prix, est très bien situé, et peut convenir à un couple comme à une famille. A RECOMMANDER +++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Avec un collègue, nous avons séjourné au B&B Amedeo lors d'une conférence à l'Université. Le B&B est bien situé à côté de la station de métro de la Piazza Amedeo et à côté d'un chouette quartier. Les chambres sont spacieuses, propres et le responsable très serviable. Bref, à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Exe Majestic
N° 86 sur 623 à Naples
Madà B&B
Madà B&B
N° 10 sur 156 à Naples

Vous connaissez B&B Amedeo ?

Informations supplémentaires concernant B&B Amedeo

Établissement : B&B Amedeo
Adresse: Via Francesco Crispi 26, 80121, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 27 sur 623 Auberges/B&B à Naples
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — B&B Amedeo 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Amedeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.