“Excellente destination - Très bien situé et bon accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur B&B Amedeo

B&B Amedeo
N° 28 sur 601 B&B et auberges à Naples
Lille, France
“Excellente destination - Très bien situé et bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Ce B&B est Situé dans une des plus jolies zones de Naples (Chiaia), à proximité de la station de métro et de la promenade du bord de mer. J'y ai séjourné trois mois pour un déplacement professionnel et j'ai été très satisfait par la qualité de l'accueil. Federico est toujours très disponible et de très bon conseil. Rien è redire sur la chambre, très propre, calme et confortable. Le wifi gratuit fonctionne très bien.Bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le B&Best situé dans un bâtiment historique dans le quartier de Chiaia magnifique. L’emplacement est très bon, le théâtre San Carlo et Piazza del Plebiscito sont très proches et il est 2 minutes du métro Piazza Amedeo. Les chambres sont grandes, avec un mobilier complet, agréable et fonctionnel. On va retourner bien tôt pour terminer notre visite à Naples, une ville qui est un trésor!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 10 jours très agréables dans le B&B Amedeo. Le B&B Amedeo est extrêmement bien situé, dans le quartier chic et sûr de Naples, à quelques mètres du métro Piazza Amedeo, des bus et de la Funiculaire. Ce B&B se trouve au 1er étage d'un très bel immeuble ancien, avec un escalier en marbre et un ascenceur antique à double battants. Nous avons séjourné dans 2 chambres différentes au cours du séjour, elles étaient toutes deux très spacieuses avec une belle hauteur sous plafond, air conditionné et salle de bain privative. L'une des chambres était particulièrement grande, avec une mezzanine et une cuisine aménagée et pourrait parfaitement convenir à une famille avec des enfants. Le service était parfait, les chambres étaient nettoyées régulièrement, le responsable Fédérico nous a accueilli très chaleureusement et parfaitement conseillé tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner se prend dans un bar traditionnel italien dans la place Amedeo qui sert d'excellents capuccino et pâtisseries. Nous avons été enchanté par la beauté de Naples et nous retournerons certainement au B&B Amedeo ! En résumé, ce B&B a un très bon rapport qualité/prix, est très bien situé, et peut convenir à un couple comme à une famille. A RECOMMANDER +++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Avec un collègue, nous avons séjourné au B&B Amedeo lors d'une conférence à l'Université. Le B&B est bien situé à côté de la station de métro de la Piazza Amedeo et à côté d'un chouette quartier. Les chambres sont spacieuses, propres et le responsable très serviable. Bref, à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires