“Excellent pour une visite de Naples”
Avis sur MH Design Hotel

MH Design Hotel
N° 89 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 25 mai 2013

Parfaitement bien situé à l'entrée d'une rue piétonne en plein centre ville: probablement la meilleure position à Naples pour visiter la ville sans voiture. Hotel propre, personnel très gentil, chambres adéquates, spacieuses (celles donnant sur la rue Chiaia) et propres. C'est une excellente base pour visiter la ville.
Dans notre cas le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre: on le prend au 4ème et dernier étage, la qualité est très juste, on aurait bien préféré prendre le petit déjeuner dans un des superbes bars dans les alentours (dit-on les meilleurs de Naples).
Un conseil: demandez une chambre avec balcon donnant sur la rue Chiaia.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel relativement cher (180€/nuit) et prestation pas au niveau. Les chambres sont spacieuses mais vieillottes. Le ménage laisse a désirer (SDB avec cheveux et poils par terre malgré passage du personnel de ménage). La salle et le petit déjeuner sont très très minimalistes. Par contre l hôtel est IDÉALEMENT situé et le personnel d'accueil est charmant et serviable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Naples, et comme base de départ pour organiser les déplacements dans les îles (Capri, Ischia) ou vers Pompéi par la gare.
Propre, calme, climatisé, accueil sympa, les photos sont assez représentatives. Petits bémols : certaines chambres donnent sur une mini-cour intérieure peu lumineuse. Mais ce point n'est finalement pas trop ennuyeux lorsqu'on est à Naples quelques jours pour visiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel confortable très bien situé, en plein centre de Naples, près du port et de la promenade en bord de mer, et à proximité du palais royal. Personnel accueillant, chambres confortables, même si certaines sont un peu petites (en tout cas, celles qui ne donnent pas sur la rue), avec de grandes salles de bain bien équipées. Hôtel idéal pour visiter Naples et profiter de la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

J'ai dormi deux nuits dans cet hôtel de Naples et j'ai beaucoup apprécié sa localisation. On est à côté du quartier commerçant tout en étant très près du port et de plusieurs monuments historiques (le théâtre, la galerie Umberto, le duomo, le castel nuovo, etc.). Le personnel a été courtois. Ma chambre était bien équipée et propre. La décoration est très bien et l'hôtel est tranquille. Même le soir où l'Italie a gagné en quart de finales, j'ai très peu entendu les fêtards. La seule faiblesse était la douche, la porte vitrée fermant mal, l'eau fuit et ça se voit (un peu de taches vertes). De plus, de l'air dans les tuyaux créaient quelques turbulences dans l'arrivée d'eau. Enfin, l'eau s'évacuait assez mal, il fallait donc parfois arrêter la douche le temps que le niveau d'eau dans le bassin diminue. Le petit-déjeuner était très ordinaire, mais offrait du choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons séjourné du 18 mai au 23 mai 2011
Hotel situé dans le quartier chic de Naples. Près de l'arrêt des bus.
Il faut s'avoir que Naples est en général très délabrée.
Le quartier de Chiaia était épargné par la grève des poubelles.
L'hôtel est près du port pour les départs des bateaux pour vister les îles.
Nous étions à l'annexe de l'hôtel, deux immeubles plus loin dans la rue chiaia.
Seul bémol Chambre très, très petite, mais très propre, literie très confortable,salle de bain parfaite.
Petit déjeuner sous forme de buffet correct.
Nous vous recommendons cet hôtel sourtout pour l'emplacement et la propreté.
On ne s'ennuie pas de rester 5 jours à Naples, la rue est un spectacle à ciel ouvert.
Mais faites très , très attention à votre argent, montres... Ce n'est pas une légende, les napolitains sont très forts. Mefiez-vous de tt le monde. Même des fonctionnaires qui sont souvent des faux. Nous nous sommes faits voler plus de 400 euros le premier jour. Ne mettez pas votre argent dans un seul endroit.
Le voleur n'a pas réussi à gacher notre séjour, je vous conseille Naples, magique.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Si vous souhaitez visiter le centre de Naples, aller dans les îles de Capri ou Ischia ou aller sur les collines, cet hôtel est très bien situé.
Propre, calme, accueil sympa
Demander une chambre donnant sur la rue (piètonne) car les autres sont sans fenêtre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple