“A EVITER !”

Romeo Hotel
N° 15 sur 186 Hôtels à Naples
“A EVITER !”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions reservé et reglé d avance 3 nuits a L hotel Romeo et nous n en n avons passé qu une , decidé à quitter cet hotel au plus vite . Bruyant à l exterieur sur le port et sonore de l interieur . Jeux de lumieres "design" tres agaçantes dans le chambre. Salle de bains epouvantable et quasi impossibilité de prendre une vraie douche !!! Ce qui semble impensable concernant un 5 etoiles. L evacuation ne se faisant pas , tres vite l innondation est là . Petit dejeuner sous clim approximative et piscine à digne d un minuscule bassin . Un desastre !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Carlita017,
Je suis très déçu pour ton avis. Mais je suis aussi très surpris car c’est la première fois que nous recevons un mauvais avis comme le tien. Je crois que tu n’aimais pas notre hôtel!
Si tu appeliez de moi à la Réception, je suis sûr que nous pouvions trouver ensemble une solution à tes problèmes et à tes nécessités. Je m’excuse de ne pas toi aider!
Salutations

Avis écrit le 6 juillet 2012

Un design élégant, épuré, moderne tout en gardant un mélange des genres avec quelques touches orientales pour faire écho au restaurant japonais de l'entrée principale....une véritable invitation au voyage!
Le jeu d'eau et de lumière, les différentes banquettes installées ca et là donne au hall d'entrée un petit air cosy et confortable.
La réception parle anglais et français.

Nous étions au 5e étage, dans une chambre deluxe, vue sur le port. La chambre est de bonne taille, avec un lit immense et de nombreux cousins moelleux qui invitent à la détente.
Le service de chambre est venu faire le lit avec le coucher et à déposé des chocolats sur l'oreiller.

La salle de bain est moderne avec une grande douche aux parois vitrées, sol en ardoise, toilette et bidet. La partie lavabo est séparée de la chambre par un jeu de porte coulissantes pour laisser de l'intimité ou au contraire, créer un contrejour coquin sur la douche.

La chambre est pourvue d'une grande baie vitrée qui nous fait dominer le port. Machine à expresso avec 2 capsules offertes, mini bar etc.

2 restaurant sont à disposition (japonais et méditérannéen), et les prix sont raisonnables. Nous ne les avons pas testés.

Il y a une petite piscine chauffée sur le toit avec des transat, des bains à remous. Et avec une vue surplombant la baie de Naples. Endroit bien agréable pour relaxer après avoir crapahuté toute la journée dans les rues. La piscine est reliée au bar dont le service est impeccable.

WIFI gratuit dans tout l'hôtel.

Petit déjeuner: un buffet très élégant, avec des classiques (oeufs, bacon, saucisse, choix de fromage, charcuterie, yaourt, jus de fruit, viennoiseries et patisserie.) Il manquerait peut être un choix de crudité comme on en trouve souvent en Italie, mais il est possible de le demander, sans supplément.

En bref une très bonne adresse que je recommanderai volontiers et où je retournerai lors d'un prochain voyage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Dear Hachepset,
thanks a lot from the entire staff of Romeo hotel!
Next time you will come here in Naples and at the Romeo, I will show you our unique restaurants and I will introduce my professional Chefs. I am sure that you will appreciate our exclusive outlets.
See you soon.

Chère Hachepset,
merci de tout cœur pour votre avis.
La prochaine fois que vous viendrez à Naples et ici au Romeo, je serai très content de vous présenter nos Chefs et nos restaurants. Vous découvrez des choses merveilleuses !!
Alors, à bientôt !!!
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passe plusieurs jours en famille dans cet hôtel remarquable. Les chambres sont très bien conçues, avec un design de grande classe. Par contre les salles de bains sont à revoir, le sol noir laissant des traces désagréables et la douche possède un écoulement déficient.
Le petit déjeuner peut décevoir les voyageurs habitués à engloutir 5000 calories par jour et le service est dépassé des qu'il y a un peu d'affluence, mais la vue est splendide.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur le Vesuve sont un must.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Dauphin-63,
merci de tout cœur pour votre avis.
Vous avez raison quand vous dites que le marbre noir semble sale mais en réalité c’est l’ardoise qui se décolore en contact avec l’eau.
Dans ces jours on a finalement trouvé le juste produit pour la nettoyer et la prochaine fois que vous viendrez ici vous le trouverez magnifique!!
Grâce à vos conseilles, nous sommes en train de travailler beaucoup pour améliorer nos services.

A’ bientôt !!!

General Manager - Stefano Petrucelli
Quimper, France
Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

A premiere vue, le Romeo est un de ces hotels au design froid un peu bling bling qui fleurissent un peu partout dans le monde. Cette premiere impression laisse vite place a un sentiment de grand confort : vastes espaces communs aux eclairages agreables, materiaux luxueux sans etre ostentatoires (ca sent le cuir dans les formidables salons tres modernes et chaleureux du 1er etage ... la salle de fitness est tres bien equipee et du meilleur gout), service souriant et efficace ... Les chambres sont tres confortables avec de grands lits, du parquet au sol et une douche immense ou l'on a envie de trainer. Bref, un tres bel endroit pour l'hotellerie d'afaires en face de la magnifique baie de Naples (la terrasse au 9eme avec sa piscine a debordement est maginfique) et a deux pas des quartiers qui comptent a Naples.

Séjour du mars 2012
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Belle découverte à Naples. Hôtel ultra design et d'un grand confort y compris au niveau du spa.
Le restaurant IL COMMANDANTE, au 10ème étage avec vue sur le Vésuve, propose une cuisine raffinée et inventive à base de produits méditerranéen et de la mer.
Au rez de chaussée le Sushi Bar est managé par un jeune chef japonais qui prépare les plats devant vous...délicieuse tempura!!
Le personnel réception - restaurant - chambre est particulièrement attentif à votre bien être.
Le seul point négatif...l'emplacement sur le port!!! mais l'on est en plein centre ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour ceux qui aiment les hotels design, le Roméo Hotel est un excellent choix. Face au port, avec vue sur la mer et le Vésuve, on peut se rendre à pieds dans le vieux Naples et sur les rues animées piétonnes. Le hall est assez impressionnant, mur d'eau à effets, salle de jeux et de détente. Personnel jeune et acceuillant, ils nous ont servis en français. Notre chambre, une suite corner, fenestration sur deux murs complets, domotique pour l'éclairage et les rideaux. Belle salle de bain, avec bain moderne et douche ouverte. Le choix des matériaux pour le sol et le comptoir de la salle de bain a été un désastre pour un hotel de moins de 3 ans, la pierre utilisée est poreuse et elle est tachée par le savon et les produits de nettoyage. Domage cela gâche un peu le luxe souhaité. Le WiFi ne fonctionne pas bien dans cette chambre, peut-être à cause de son emplacement en fin de corridor. Les corridors sont trop sombre. La caffetière Nespresso dans la chambre n'était pas propre. Le prix du restaurant japonnais , hors prix, nous n'y avons pas mangé pour cette raison. Excellent déjeuner dans le restaurant adjacent à une belle terrasse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
neuilly sur seine (banlieue paris)
Avis écrit le 20 septembre 2011

j'ai été emballer par cet hotel, tout neuf, très moderne avec une déco originale. J'avais une chambre donnant sur le port qui apporte un spectacle permanent. En famille, nous avons déjeuné sur la terrasse au 8éme étage et profité de la piscine, certe petite mais très agréable. J'ai mangé des raviolis exquises. Ma meilleure adresse à Naples (4éme séjour).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre revue, la satisfaction de nos clients c’ est notre priorité.
C’est vraiment un plaisir d’entendre que vous avez apprécié votre séjour au Romeo hôtel.
Nous serions très heureux de vous accueillir ici dans une autre occasion.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Hotel Manager