“avis très mitigé”
Avis sur Romeo Hotel

Romeo Hotel
N° 15 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 11 août 2012

avis mitigé sur cet hôtel. il y a du très très positif mais aussi du négatif.
POSITIF :
la chambre (Studio Corner) que j'avais au 6eme étage avec vue sur le port était superbe, très grande et très agréable, franchement bien et grand lit très bien
le petit déjeuner est extrêmement bien fourni et varié et le fait qu'il soit servi au 9ème étage avec vue sur la baie est un rêve. le personnel servant le petit déjeuner et le dîner du soir que j'ai pris dans le restaurant gastronomique est adorable, aux petits soins, se souvenant de vos choix des jours précédents et faisant le maximum pour vous satisfaire.
Repas du soir divin dans le restaurant gastronomique au 10eme étage
emplacement de l'hôtel très pratique pour moi, à 2 pas des ports d'embarquements pour les îles. Par le tram à 5 minutes de la gare Circumvesiana pour Pompei et Herculanum et très très proche du centre de Naples
NÉGATIF :
Bruit extérieur toute la nuit depuis la chambre. Incroyable qu'en étant au 6eme étage dans un hôtel de cette classe, les fenêtres soient pas mieux isolées. Entendu le bruit extérieur et la route sur le port toute la nuit très désagréable
Nettoyage !!! La salle de bains, et ça m'a beaucoup dérangé n'a jamais été correctement nettoyée. le meuble noir autour du lavabo est resté tous les jours avec les mêmes tâches pas nettoyées lors des passages journaliers et le sol clairement pas nettoyé à fond
Réception : contrairement au personnel du restaurant, une partie du personnel de la réception n'est clairement pas à la hauteur à mon avis pour satisfaire nos désirs, une femme de ménage a perdu ou jeté un accessoire nécessaire pour mes lentilles,ce qui est inadmissible. Il aura fallu 3 appels et de l'insistance pour que quelqu'un essaye timidement de faire quelque chose... Sans aucun résultat d'ailleurs...
donc du très positif et du négatif sur cet hôtel

pas utilisé la piscine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chère SweetyTravel,
merci beaucoup pour vos avis et pur vos appréciations sur nos chambres et sur nos restaurants excellents.
Je voudrais aussi clarifier les points négatifs :
•Bruit extérieur: Je suis très déçu mais c’est la première fois que un client souligne ce problème. Maintenant nous commencerons avec un contrôle scrupuleux dans la chambre où vous avez dormi
•Nettoyage de la salle de bains : ça n’est pas un défaut de nettoyage de la salle mais notre toilette est revêtue avec pierres d’ardoise naturelle que se tache si on utilise des détergents particuliers. Notre équipe de maintenance la nettoie souvent avec des traitement spécifiques. Donc les ouvriers interviendront de nouveau
•Réception: pour ce qui concerne l’accessoire nécessaire pour vos lentilles (que vous dites d’avoir perdu dans la chambre), vous savez que nous avons cherché cet accessoire à Naples et en Italie mais il n’existe pas – il n’est pas vendu ici. Donc je m’excuse de nouveau pour le désagrément ma j’espère que vous avez apprécié nos efforts.
Salutations

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans une chambre avec vue sur le port.
nous avons aimé le lieu design et confortable très bien placé pour découvrir Naples. Il faisait une chaleur écrasante et c était très agreable de passer un peu de temps dans l'hotel pour se rafraichir.
restaurant pas terrible, un peu trop compliqué pour nous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Chère carsonmc,
Alors, à bientôt !!!

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avions reservé et reglé d avance 3 nuits a L hotel Romeo et nous n en n avons passé qu une , decidé à quitter cet hotel au plus vite . Bruyant à l exterieur sur le port et sonore de l interieur . Jeux de lumieres "design" tres agaçantes dans le chambre. Salle de bains epouvantable et quasi impossibilité de prendre une vraie douche !!! Ce qui semble impensable concernant un 5 etoiles. L evacuation ne se faisant pas , tres vite l innondation est là . Petit dejeuner sous clim approximative et piscine à digne d un minuscule bassin . Un desastre !!!

Chère Carlita017,
Je suis très déçu pour ton avis. Mais je suis aussi très surpris car c’est la première fois que nous recevons un mauvais avis comme le tien. Je crois que tu n’aimais pas notre hôtel!
Si tu appeliez de moi à la Réception, je suis sûr que nous pouvions trouver ensemble une solution à tes problèmes et à tes nécessités. Je m’excuse de ne pas toi aider!
Salutations

Avis publié : 6 juillet 2012

Un design élégant, épuré, moderne tout en gardant un mélange des genres avec quelques touches orientales pour faire écho au restaurant japonais de l'entrée principale....une véritable invitation au voyage!
Le jeu d'eau et de lumière, les différentes banquettes installées ca et là donne au hall d'entrée un petit air cosy et confortable.
La réception parle anglais et français.

Nous étions au 5e étage, dans une chambre deluxe, vue sur le port. La chambre est de bonne taille, avec un lit immense et de nombreux cousins moelleux qui invitent à la détente.
Le service de chambre est venu faire le lit avec le coucher et à déposé des chocolats sur l'oreiller.

La salle de bain est moderne avec une grande douche aux parois vitrées, sol en ardoise, toilette et bidet. La partie lavabo est séparée de la chambre par un jeu de porte coulissantes pour laisser de l'intimité ou au contraire, créer un contrejour coquin sur la douche.

La chambre est pourvue d'une grande baie vitrée qui nous fait dominer le port. Machine à expresso avec 2 capsules offertes, mini bar etc.

2 restaurant sont à disposition (japonais et méditérannéen), et les prix sont raisonnables. Nous ne les avons pas testés.

Il y a une petite piscine chauffée sur le toit avec des transat, des bains à remous. Et avec une vue surplombant la baie de Naples. Endroit bien agréable pour relaxer après avoir crapahuté toute la journée dans les rues. La piscine est reliée au bar dont le service est impeccable.

WIFI gratuit dans tout l'hôtel.

Petit déjeuner: un buffet très élégant, avec des classiques (oeufs, bacon, saucisse, choix de fromage, charcuterie, yaourt, jus de fruit, viennoiseries et patisserie.) Il manquerait peut être un choix de crudité comme on en trouve souvent en Italie, mais il est possible de le demander, sans supplément.

En bref une très bonne adresse que je recommanderai volontiers et où je retournerai lors d'un prochain voyage!

Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Dear Hachepset,
thanks a lot from the entire staff of Romeo hotel!
Next time you will come here in Naples and at the Romeo, I will show you our unique restaurants and I will introduce my professional Chefs. I am sure that you will appreciate our exclusive outlets.
See you soon.

Chère Hachepset,
merci de tout cœur pour votre avis.
La prochaine fois que vous viendrez à Naples et ici au Romeo, je serai très content de vous présenter nos Chefs et nos restaurants. Vous découvrez des choses merveilleuses !!
Alors, à bientôt !!!

Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passe plusieurs jours en famille dans cet hôtel remarquable. Les chambres sont très bien conçues, avec un design de grande classe. Par contre les salles de bains sont à revoir, le sol noir laissant des traces désagréables et la douche possède un écoulement déficient.
Le petit déjeuner peut décevoir les voyageurs habitués à engloutir 5000 calories par jour et le service est dépassé des qu'il y a un peu d'affluence, mais la vue est splendide.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur le Vesuve sont un must.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Hotel-Manager-Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Chère Dauphin-63,
merci de tout cœur pour votre avis.
Vous avez raison quand vous dites que le marbre noir semble sale mais en réalité c’est l’ardoise qui se décolore en contact avec l’eau.
Dans ces jours on a finalement trouvé le juste produit pour la nettoyer et la prochaine fois que vous viendrez ici vous le trouverez magnifique!!
Grâce à vos conseilles, nous sommes en train de travailler beaucoup pour améliorer nos services.

A’ bientôt !!!

General Manager - Stefano Petrucelli

Avis publié : 23 mars 2012

A premiere vue, le Romeo est un de ces hotels au design froid un peu bling bling qui fleurissent un peu partout dans le monde. Cette premiere impression laisse vite place a un sentiment de grand confort : vastes espaces communs aux eclairages agreables, materiaux luxueux sans etre ostentatoires (ca sent le cuir dans les formidables salons tres modernes et chaleureux du 1er etage ... la salle de fitness est tres bien equipee et du meilleur gout), service souriant et efficace ... Les chambres sont tres confortables avec de grands lits, du parquet au sol et une douche immense ou l'on a envie de trainer. Bref, un tres bel endroit pour l'hotellerie d'afaires en face de la magnifique baie de Naples (la terrasse au 9eme avec sa piscine a debordement est maginfique) et a deux pas des quartiers qui comptent a Naples.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Belle découverte à Naples. Hôtel ultra design et d'un grand confort y compris au niveau du spa.
Le restaurant IL COMMANDANTE, au 10ème étage avec vue sur le Vésuve, propose une cuisine raffinée et inventive à base de produits méditerranéen et de la mer.
Au rez de chaussée le Sushi Bar est managé par un jeune chef japonais qui prépare les plats devant vous...délicieuse tempura!!
Le personnel réception - restaurant - chambre est particulièrement attentif à votre bien être.
Le seul point négatif...l'emplacement sur le port!!! mais l'on est en plein centre ville

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple