Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Guinou” 3 sur 5 bulles
Avis sur Romeo Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Romeo Hotel
N° 15 sur 189 Hôtels à Naples
Attestation d'Excellence
vendee
Auteur de niveau
19 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Guinou”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel très bien situé pour la visite du centre de Naples à pied et pour les départs en bateau. Par contre,hôtel au design froid et impersonnel.Les chambres sont spacieuses mais il y a des interrupteurs partout pour gérer les lumières ,les rideaux (difficile de s'y retrouver). La salle de bain n'est pas fonctionnelle,le radiateur sèche serviette collé aux wc!!! Étonnant pour ce type de prestation. Oui,la vue du restaurant est chouette,le petit déjeuner est très correct mais j'ai voulu prendre un thé au bar au 9ème et on m'a reléguée au fond car il y avait une soirée en préparation.Pas très cool pour ce genre d'hôtel. Le personnel est avenant mais pas très chaleureux.Je pense qu'on peut trouver mieux au cœur de Naples.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci guinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Guinou,
merci beaucoup pour votre avis.
L’hôtel Romeo est un hôtel de design et moderne, c’est pourquoi il y a interrupteurs pour les lumières, pour les rideaux, pour la salle de bains…pour tout ! Mais ils sont très faciles de les utiliser.
Pour ce qui concerne notre bar, le Beluga est notre restaurant pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et notre bar, mais il est aussi notre salle pour les évents: ce jour-la le personnel était en train de préparer la mise en place pour la soiréé.
C’est vrai, il ya différent hôtels au cœur de Naples, mais le Romeo est l’unique avec des caractéristiques uniques.
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

870 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    478
    214
    103
    43
    32
Consultez les avis pour
100
489
26
100
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel très bien situé: face à la mer, proche de l'embarcadère pour les îles (Capri, Ischia, Procidia) de la station de tramway permettant de rejoindre le Circumvesuvia pour Herculanum et Pompéi, des bus urbains et vers l'aéroport, des taxis, du Citysightseeing et proche à pied du centre historique.
Nous avions une chambre design très bien insonorisée au 5ème étage, face à la baie et au Vésuve mais manque de place pour le rangement.
Le personnel de la réception est très accueillant, en particulier Giuzy qui informe et conseille efficacement avec le sourire.
Les petits-déjeuners sont variés et pour tous les goûts et de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie, attention au nettoyage de la paroi vitrée dans la douche.
Le restaurant au 10ème étage est très contemporain et calme ce qui nous a poussés à tester et abuser des 3 menus proposés: Félicitations au chef Salvatore Bianco et à Francesco pour le service

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci patrick681
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Ns avons passé 10jrs pour les fetes de fin d' Année dans cet hotel à la deco japonisante recherchée et dont l' emplacement est tres pratique pour visiter la ville. Les chambres design sont parfaitement insonorisees , la literie tres qualitative et la vue aux etages superieures vraiment belle.Le service performant, efficace et chaleureux. Le restaurant au dernier etage est absolument delicieux et merite largement son etoile Michelin. Le petit dejeuner au 9ème étage conforme aux autres prestations de l' hotel.
D' un point de vue purement personnel on pourrait souhaiter une deco un peu plus "calme" pour apprecier certaines oeuvres ( Mimmo Paladino , Freres Campana e.t.c ) qui se noient dans la profusion d' objets , des details decoratifs et des effets speciaux . Il faut toutefois admettre la tres grande attention portée au moindre detail.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Urania V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Urania V,
merci de tout cœur pour votre avis.
Nous vous attendons à Naples à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
48 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé en face du port et à proximité du centre ville.
Décoration très design : la douche avec une vitre transparente face à la chambre, c'est très amusant (!) mais pas du tout pratique.
Très très peu de place pour le rangement. Accès à la salle de bain et aux toilettes très compliqué. Le système d'éclairage automatique est un vrai casse-tête.
La literie est correcte, MAIS avec des alèses en plastique ! (Ce qui est rédhibitoire.)
La climatisation ne fonctionnait pas la première nuit (30° dans la chambre). La réponse de la réception : "vous n'avez qu'à ouvrir la fenêtre" ! Donc impossible de dormir entre le trop chaud fenêtre fermée ou le trop froid fenêtre ouverte + le bruit de la circulation ET les odeurs de carburant des deux stations-services situées en-dessous...
Suite à un petit-déjeuner pris au 9ème étage, après avoir attendu très très longtemps un café, et aussi attendu de pouvoir signer la note, nous avons reçu un appel dans la chambre nous reprochant de ne pas avoir signé la note alors que nous étions là encore trois nuits : quelle impolitesse et manque de savoir-vivre.
Pas de nécessaire pour nettoyer ses chaussures. Après demande à la réception, un employé a effectué un brossage approximatif.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Portien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons passé 2nuits mi novembre 2012à l'hotel Roméo de Naples.Situation sur le port à 2 minutes à pied du tramway,des bus et des ferriesd'ou la proximité des points touristiques ; quartiers proches assez insécuritaires le soir. Accueil froid et professionnel. Chambre "de luxe" donnant sur le port,vue sur le Vésuve.Fabuleuse literie .La déco générale de l'hotel est étonnante,beaucoup de recherche tant au niveau du design que des effets spectaculaires de lumières,jeux d eau étonnants;le spa est assez fabuleux.dommage que l'accès soit payant. Restaurant gastronomique un peu pesant,assez décevant,pas de bon rapport qualité prix. Fabuleux petit déjeuner;dommage que le café soit servi dans des serveuses design,mais sans couvercle:café froid au bout de 5minutes!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cornelia317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
42 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bel hôtel japonisant
Petite piscine sur le toit, chambres design, Vue sur le Vésuve et le port de Naples, service exemplaire
Petit déjeuner délicieux avec vue..
un restaurant gastronomique et un restaurant japonais tous deux de bonne qualité
A 2 pas du Castel Nuevo

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sothicle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chère Sothicle,
merci de tout cœur pour votre avis.
Nous vous attendons à Naples à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits fin octobre 2012 à l'hotel Roméo.
Accueil inexistant
Emplacement sur le port industriel, la vue mer est trés moche ( quai d'embarquement des semi-remorques!)
Hygiéne des chambres limites surtout la salle de bain
Ambiance étouffante avec déco noire omniprésente et oppressante, impossibilité d'ouvrir les fenêtres des chambres !!!
Nous vous déconseillons cette adresse pour un séjour à Naples.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Grand Hotel Vesuvio
N° 8 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 1 297 avis
San Ferdinando
La Ciliegina Lifestyle Hotel
La Ciliegina Lifestyle Hotel
N° 1 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 968 avis
San Ferdinando
Eurostars Hotel Excelsior
Eurostars Hotel Excelsior
N° 14 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 1 046 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 18 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 2 328 avis
Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 1 967 avis
Grand Hotel Parker's
N° 26 sur 189 à Naples
4.0 sur 5 bulles 1 013 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Romeo Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Romeo Hotel

Établissement : Romeo Hotel
Adresse: Via Cristoforo Colombo 45, 80133, Naples, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Naples
N°11 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels d'affaires à Naples
N°21 des hôtels romantiques à Naples
N°37 des hôtels familiaux à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 427 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romeo Hotel 5*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Romeo Naples
Romeo Hotel Naples
Naples Romeo Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page