“Un établissement de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Romeo Hotel

Romeo Hotel
N° 17 sur 190 Hôtels à Naples
“Un établissement de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Bel hôtel, idéalement situé pour visiter le centre de Naples, à proximité du port (l'embarcadère pour les excursions vers Capri, par ex, est à 300m). Le plus : une table de très grande qualité jouissant d'une belle vue panoramique.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Mitch M,
merci de tout cœur pour votre avis.
Alors, à bientôt !!!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au design exceptionnel, qui mérite de s'attarder sur les détails de sa conception et de sa décoration, très recherchées..un concierge extrêmement compétent, de bon conseil, parlant très bien français..des chambres bien dimensionnées, de belles salles d'eau. Une piscine -spa de massage qui permet de se relaxer efficacement avant de partir ou au retour des visites, située au 9° étage avec une vue sur le port et la baie de Naples, avec le Vésuve en toile de fonds...vraiment très sympa, malgré les grues ! Un très bon buffet de petit déjeuner. L'emplacement est excellent : très près à pied du centre historique, pas loin de Chiaia, de la place du Municipio, 25 mn de l'aéroport ; vraiment un excellent rapport qualité prix ;
extrêmement satisfaits !

Astuce pour la chambre : preférez les chambres avec vue sur la baie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Régis D,
merci de tout cœur pour votre avis.
Alors, à bientôt!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits au Roméo, et quel plaisir de prendre le temps de découvrir chaque lieu de cet Hôtel. Le gérant est un passionné d'art et aime à le faire partager (pour ceux prendront y le temps). Les chambres supérieures sont superbes mais manquent un peu de rangement. La literie est plutôt bonne, mais pas d'oreiller ergonomique...
L'Hotel est bien situé pour tout découvrir de Naples ou des îles (Capri, Ischia et Procida), mais le soir il faut aller au 'Castel dell'Ovo' (ou toute la jeunesse Napolitaine s'éclate) ou place Dante, ou au port de Mergellina. Le quartier autour de l'hotel n'est effectivement pas terrible mais il est en travaux (métro). Le Restaurant "Le Commandante" est à recommander, il mérite son étoile, et dommage que l'on ne trouve pas dans les chambres le détail des menus des trois restaurants de l'Hotel.
Et pourquoi trois restaurants et une piscine minuscule ou seule quatre personnes peuvent profiter d'un espace que l'on recherche????

Pour conclure, l'accueil est excellent et le personnel fait vraiment l'effort de contenter tous le monde même en français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit au Roméo. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne. La piscine est petite et n'a aucune utilité, sur certains endroits le sol de la chambre en placage se soulève. Trop de design tue le design, cet hôtel va très mal vieillir. Le quartier de l'hôtel n'est pas terrible et n'est malheureusement pas compensé par une décoration un peu plus chaleureuse. L'equipe de la réception est agréable. Je conseillerai plus des hôtels moins bonnes catégories peut être un peu désuet vers la via partenope où là la vue est très belle, le quartier très sympathique surtout lorsqu'il ferme l'avenue aux voitures le vendredi soir.

• Séjour du juin 2013
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher leto992,
merci beaucoup pour votre avis.
L’emplacement de l’hôtel Romeo est différent de la position des autres hotels situés sur la via Partenope, mais c’est aussi vrai que nous avons une position idéale pour visiter les iles, le centre historiques et sommes très proche à la gare et à l’aéroport.
En outre, l’hôtel Romeo est différent aussi pour son « concept »: il n’est pas un hôtel du style classique et typiquement napolitain comme tous les autres hotels ici, mais un hôtel de design et moderne.
C’est seulement une question de préférences et nécessites ! A vous la choix !
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

l'emplacement est ideal pour ceux qui veulent faire les iles puisqu'il est à quelques centaines de metres de l'embarcadaire et aussi bien relié au metro et à la ligne circumvesuvia qui permet de se rendre à Herculanum, Pompei etc...
L'hotel est magnifique, des décorations grandioses, jeux d'eau, mobilier etc... c'est tres luxueux mais froid et impersonnel.
notre chambre etait superbe, excellente literie, plein de produits d'accueil etc... on a beaucoup fait joujou avec les interrupteurs pour essayer de comprendre le fonctionnement et certaines personnes de notre groupe ont finalement du dormir avec des lampes allumees ne sachant les éteindre.les lmateraux sont magnifiques verre et acier et bois mais la salle de bain n'est pas hyper fonctionnelle.
le buffet du petit déjeuner est vraiment top, tres varié, des viennoiseries excellentes et tant de choses qu'on n'a pas le ventre assez grand pour tout gouter !
Pour conclure je trouve l'hotel cher et impersonnel, mais rappelons que l'établissement s'adresse prioritairement à 1 clientelle japonaise. mon goût personnel me porte d'avantage vers 1 hotellerie plus typiquement napolitaine

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère claudine d,
Merci beaucoup pour votre avis.
C’est vrai..l’hôtel a un emplacement ideal pour ceux qui veulent visiter les iles, le centre de la ville de Naples et les lieux historiques les plus importants.
L’hôtel Romeo est un hôtel moderne, de design et très luxueux ; et ces caractéristiques se répercutent partout (dans la chambre, dans la salle de bains, … , jusque dans les ascenseurs!).
Et par contre, la plus part de notre clientèle est française et non japonaise !
J’espère que vous retournez vite !
vendee
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel très bien situé pour la visite du centre de Naples à pied et pour les départs en bateau. Par contre,hôtel au design froid et impersonnel.Les chambres sont spacieuses mais il y a des interrupteurs partout pour gérer les lumières ,les rideaux (difficile de s'y retrouver). La salle de bain n'est pas fonctionnelle,le radiateur sèche serviette collé aux wc!!! Étonnant pour ce type de prestation. Oui,la vue du restaurant est chouette,le petit déjeuner est très correct mais j'ai voulu prendre un thé au bar au 9ème et on m'a reléguée au fond car il y avait une soirée en préparation.Pas très cool pour ce genre d'hôtel. Le personnel est avenant mais pas très chaleureux.Je pense qu'on peut trouver mieux au cœur de Naples.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Guinou,
merci beaucoup pour votre avis.
L’hôtel Romeo est un hôtel de design et moderne, c’est pourquoi il y a interrupteurs pour les lumières, pour les rideaux, pour la salle de bains…pour tout ! Mais ils sont très faciles de les utiliser.
Pour ce qui concerne notre bar, le Beluga est notre restaurant pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et notre bar, mais il est aussi notre salle pour les évents: ce jour-la le personnel était en train de préparer la mise en place pour la soiréé.
C’est vrai, il ya différent hôtels au cœur de Naples, mais le Romeo est l’unique avec des caractéristiques uniques.
Salutations
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel très bien situé: face à la mer, proche de l'embarcadère pour les îles (Capri, Ischia, Procidia) de la station de tramway permettant de rejoindre le Circumvesuvia pour Herculanum et Pompéi, des bus urbains et vers l'aéroport, des taxis, du Citysightseeing et proche à pied du centre historique.
Nous avions une chambre design très bien insonorisée au 5ème étage, face à la baie et au Vésuve mais manque de place pour le rangement.
Le personnel de la réception est très accueillant, en particulier Giuzy qui informe et conseille efficacement avec le sourire.
Les petits-déjeuners sont variés et pour tous les goûts et de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie, attention au nettoyage de la paroi vitrée dans la douche.
Le restaurant au 10ème étage est très contemporain et calme ce qui nous a poussés à tester et abuser des 3 menus proposés: Félicitations au chef Salvatore Bianco et à Francesco pour le service

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux