“Cooool!”
Avis sur Romeo Hotel

Romeo Hotel
N° 15 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 8 septembre 2013

L hôtel est vraiment très beau très design... Mais le top est son Roof TOP ... Une piscine pas très grande mais magnifiquement placé face au Vesuve!!
Les cocktails (un peu chers) au bord de la piscine , sont vraiment très appréciables au coucher de soleil ..
Les chambres très belles à la newyorkaise...
Le petit déj plutôt très bon.
Un service attentionné...
Dommage qu il ne loue pas de voiture ou très peu...
Enfin une super situation géographique par rapport à l ensemble de la ville!! Au cœur et en même temps un peu au de-la du tumulte!!! Sur le toit tout est moins agité...
Une superbe adresse...

Astuce pour la chambre : Il faut si possible prendre des chambres au delà du 4ieme pour avoir une jolie vue Vesuve..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Lio T,
merci beaucoup pour votre avis!
Nous sommes très conetnts que vous avez apprécié l'hotel et ses services.
Alors...à bientot!

Écrire un avisAvis (1 138)

Avis publié : 5 septembre 2013

un très belle hôtel, placé près du port. Le personnel est adorable et les chambres sont parfaites avec un lit extrêment confortable. Vous avez aussi à disposition un machine Nespresso. Les chambres sont très bien insonorisées car à l'extérieur il y a beaucoup de bruit. Tout est automatique, vous entrez dans la salle de bain ou dans l'armoire, la lumière s'allume tout seule, ne cherchez pas à éteindre les lumières car elles vont s'éteindre d'elles mêmes. Il y a une petite piscine au 9 ème étage ce qui est bien agréable pour aller se rafraichir ou pour boire un verre après vous être baladé dans Naples. L'hôtel est prêt de tout. Vous avez aussi à disposition un restaurant gastronimique que je n'ai pas testé et un sushi bar qui est très design aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Kanel31,
Cordialement.

Avis publié : 3 septembre 2013

L'hôtel est très beau. Du mobilier design a tout les étages un bâtiment récent (2009 je crois).
La piscine sur le toit est géniale avec vue sur la mer. Les chambres d'un grand confort.
C'est un peu "blingbling" peut être.
La situation est excellente car face aux ferry, ce qui permet de graviter dans les îles alentour très facilement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Timur Y,
Cordialement.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une nuit au Roméo,après notre voyage a Ischia. L'hôtel est bien situé si vous aimez la vue sur le ferry et sur un bâtiment désaffecté. Il est en effet fonctionnel et design, mais le charme n'est pas au rendez-vous. Lles chambres sont correctes, mais la piscine est petite. À faire pour un voyage d'affaires, à éviter pour des vacances ou un voyage romantique. Préférez les hôtels sur la baie.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Manu_strasbourg,
Nous sommes vraiment très désolés que vous n’aviez pas apprécié notre emplacement central, grâce auquel, cependant, on peut facilement rejoindre Capri, Ischia, le centre historique, Piazza del Plebiscito, etc ..
Le nôtre, c’est un endroit idéal pour découvrir la ville de Naples et ses alentours, pour se détendre à la fin de la soirée dans notre magnifique SPA, ou profiter d'un dîner romantique soit dans notre restaurant une étoile au Michelin, avec vue à couper le souffle sur le golfe de Naples soit dans notre restaurant Sushi.
Tout l'Hôtel Romeo a été conçu pour rendre inoubliable le séjour de nos clients dans notre merveilleux structure.
Si vous visitez notre site, vous trouverez également une visite virtuelle innovante grâce à laquelle vous pourrez visiter les principales salles de l'Hôtel et aussi trouver toutes les images présentées sur le site, qui correspondent exactement à la réalité.
Avec l’espoir de pouvoir vous accueillir bientôt comme nos clients, nous vous envoyons nos salutations distinguées.
A bientôt!

Avis publié : 15 août 2013

Bel hôtel, idéalement situé pour visiter le centre de Naples, à proximité du port (l'embarcadère pour les excursions vers Capri, par ex, est à 300m). Le plus : une table de très grande qualité jouissant d'une belle vue panoramique.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Mitch M,
merci de tout cœur pour votre avis.
Alors, à bientôt !!!

Avis publié : 14 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au design exceptionnel, qui mérite de s'attarder sur les détails de sa conception et de sa décoration, très recherchées..un concierge extrêmement compétent, de bon conseil, parlant très bien français..des chambres bien dimensionnées, de belles salles d'eau. Une piscine -spa de massage qui permet de se relaxer efficacement avant de partir ou au retour des visites, située au 9° étage avec une vue sur le port et la baie de Naples, avec le Vésuve en toile de fonds...vraiment très sympa, malgré les grues ! Un très bon buffet de petit déjeuner. L'emplacement est excellent : très près à pied du centre historique, pas loin de Chiaia, de la place du Municipio, 25 mn de l'aéroport ; vraiment un excellent rapport qualité prix ;
extrêmement satisfaits !

Astuce pour la chambre : preférez les chambres avec vue sur la baie...

Cher Régis D,
merci de tout cœur pour votre avis.
Alors, à bientôt!

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits au Roméo, et quel plaisir de prendre le temps de découvrir chaque lieu de cet Hôtel. Le gérant est un passionné d'art et aime à le faire partager (pour ceux prendront y le temps). Les chambres supérieures sont superbes mais manquent un peu de rangement. La literie est plutôt bonne, mais pas d'oreiller ergonomique...
L'Hotel est bien situé pour tout découvrir de Naples ou des îles (Capri, Ischia et Procida), mais le soir il faut aller au 'Castel dell'Ovo' (ou toute la jeunesse Napolitaine s'éclate) ou place Dante, ou au port de Mergellina. Le quartier autour de l'hotel n'est effectivement pas terrible mais il est en travaux (métro). Le Restaurant "Le Commandante" est à recommander, il mérite son étoile, et dommage que l'on ne trouve pas dans les chambres le détail des menus des trois restaurants de l'Hotel.
Et pourquoi trois restaurants et une piscine minuscule ou seule quatre personnes peuvent profiter d'un espace que l'on recherche????

Pour conclure, l'accueil est excellent et le personnel fait vraiment l'effort de contenter tous le monde même en français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple