Annulation gratuite jusqu'au 28/07
170 $US
150 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
175 $US
Booking.com
159 $US
122 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
276 $US
197 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
81 $US
Booking.com
315 $US
279 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
181 $US
142 $US
HotelsClick
  • Restaurant
  • Service d'étage
1 261 résultats
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Bonne base pour visiter Naples, Capri et la région. Nous avions une grande suite, avec un large canapé-lit pour nos deux enfants. Si l’insonorisation laisse à désirer, les chambres sont confortables, très propres et bien équipées.
Bon petit-déjeuner, « bar à bonbons » et kids club pour les enfants. La piscine sur le toit est chauffée, possibilité de s’y baigner, même en plein hiver!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Cher Njo29,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre dernier séjour au Romeo hotel. Nous sommes heureux que celui-ci ait répondu à vos attentes. Nous vous espérons à très bientôt!
Cordialement.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Juste nul et hors de prix.
Reveillon a 450€ c’est l’arnaque totale.
A éviter a tout prix.
Repas froid, vins blancs chauds
Il y a pleins d’autres bons restaurants à Naples.
Le plus mauvais restaurant et le plus cher de notre sejour.

Passez votre chemin.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher BIVOUAK39,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé votre experience au Romeo hôtel. Pourriez-vous nous envoyer un email à hotelmanager@romeohotel.it en donnant des détails sur les motifs de votre malaise? Nous serons heureux de vous écouter. Sincères salutations.

Avis publié : 31 décembre 2017

Dans la brochure on vous vend une vue fantastique sur la mer et la ville, or il n'en est rien vu sur les docs, chambre petite et très mal distribué, salle de bains ouverte sur la chambre, très problématique pour l'intimité , petit déjeuner moyen, spa et piscine et hall au top...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher christian p,
nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprecié votre éxperience au Romeo hotel. En ce qui concerne les chambres et les suites, nous tenons à souligner que dans la brochure et sur le web-site, n’est pas indiqué “vue sur la mer” mais “vue sur le port”, donc nous ne vendons rien d’autre. Nous espérons de vous revoir parmi nous et vous pouvez indiquer vos preferences de sejour à notre Bureau d’Information et des Réservations que sera disponible pour vous assister.
Cordialment.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Fantastique. Moderne. Propre. Service irréprochable. Passage obligé pour personnes super exigeant. Prix haut, mais qualité à la hauteur. Emplacement magnifique, vue mer et volcan. Restaurant au sommet de l immeuble, Michelin bien mérité.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher 703jrb,
Nous voulons vous remercier sincèrement de votre agréable commentaire laissé suite à votre récente visite au Romeo hotel. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une parenthèse enchantée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,

Avis publié : 23 octobre 2017

Naples, ville aussi pauvre que sale, n'est pas Londres, Paris ou Rome. Et pourtant, les prix pratiqués sont dignes d'un 5*. Alors certes, j'avais une très grande chambre avec vue sur la mer (ou vue sur les bâtiments en ruine, les paquebots de touristes, ....). Mais à 850 euros la nuit, à Naples, on est en droit de s'attendre à du haut de gamme. Le prix est surfait, le petit déjeuner est correct sans plus (correct pour un 5*). Service jeune mais très sympathique.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
GeneralManager_Romeo, Direttore generale de Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher moustik_55,
nous regrettons de lire vos commentaires sur notre merveilleuse ville. Naples est caractérisé par une double âme, traditionnelle et contemporaine, qui la placent dans le principales villes italiennes et pas seulement ça. On a une large choix d’hôtel, restaurants, bars en différentes catégories, même de luxe, comme notre propriété. Cependant, nous sommes heurex que vous avez apprécié nos chambres magnifiques et le service de notre équipe qui, bien que jeune, est toujours capable de répondre aux besoins de nos invites. Cordialement.