Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Quel dommage ! Hotel rénové de fond en comble. Très clean. Très propre , chambre spacieuse , très bonne literie
Mais toit cela ne sert à rien avec une insonorisation médiocre vers l'extérieur
Près d une gare. Voies directes sur chambres
Annonces départ au micro.
Tous les quarts d heures !!!
Infernal , les roulements d essieux sur les voies , semblables à des gros tonneaux qui roulent sur le sol
Obligés d aller à la pharmacie chercher des boules quiés
ET encore nous avons demandé à changer de chambres. Avec supplément ! Toutes les chambres donnent sur les voies !
Je ne comprends pas que ce problème n apparaît pzs dans les 20 premiers commentaires clients !
Peut être y avait il eu une grève Ou gare pas en fonction
Ou connivence avec TripAdvisor !

Très mauvais souvenir
Quant à Naples meme , on adore Ou on desteste
ET bien on deteste ! Pouilleux. Sale
Sauf quartier Chiaia

C est Tout !

Capri. Pompéi. Sorrente. Très beaux.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
MartinaDeLisio, Direttore de Metro 900 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Chère Dame,
Le fait que nous soyons à l'intérieur d'un métro peut être vu soit à partir du nom de la structure, soit des nombreux commentaires que vous avez confirmé avoir lus, soit sur tous les portails qui nous sont dédiés.
Comme vous l'avez dit vous-même, aucun de nos clients n'a jamais signalé de bruits dus à la présence de trains: les chambres sont PARFAITEMENT insonorisées.
De plus, si vous fréquentez des hôtels, sachez que lorsque vous changez de type de chambre (d'un Classique à un Supérieur, par exemple) vous payez un supplément!
Pour conclure nous regrettons que notre ville ne vous ait pas plu mais heureusement d'autres invités nous rappellent souvent que Naples c'est l'une des plus belles villes du monde!
Salut
Le personnel du Metro 900

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Situé au 3ème étage de la Gare Mergellina, cet hôtel peu commun offre des chambres donnant sur les voies du métro. Chambres propres à la décoration sombre. Bémol non des moindres : très bruyantes et mal insonorisées. Je vous recommande des boules quies si vous souhaitez dormir paisiblement.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2017

Séjour de quatre nuits pendant la semaine du 14 aout.
Grâce à l’Hôtel Metro 900 nous avons passé un excellent séjour à Naples ! Une fois installés…plus de soucis à se faire : l’emplacement est très bon surtout pour l’été, les chambres propres et le personnel aux petits soins (Mention spéciale pour Giovanna et pour le Monsieur qui était là pendant la nuit et le matin au petit déjeuner mais dont, malheureusement, je ne connais pas le prénom.
Le petit déjeuner original et abondant et le bar bien fourni, le premier jour au bar on nous a offert des petites pâtisseries locales (des mini-pastiera et des mini sfogliatella très bonnes).
On a aussi apprécié le petit mot laissé sur le bureau quand le temps menaçait de changer 
Merci aussi à la femme qui s’occupait du nettoyage de notre chambre : excellent travail, gentillesse et sourire.
On aurait apprécié un sourire ou un « au revoir » plus chaleureux au départ (le départ fut un peu sec!) mais sinon rien à dire ! Continuez comme ça et à bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple
MartinaDeLisio, Direttore de Metro 900 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Cher Monsier Ka,
Merci beaucoup pour son comentaire!
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre vos vacances si belles!
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle ville le plus tôt possible!
Une forte salutation de tout le personnel du Metro 900

Avis écrit le 17 août 2017

Tres bon hotel, chambres propres, bien décorées, bon emplacement; je recommande vivement cet hotel; adresse à garder et à diffuser. Petit déjeuner de très bonne qualité, du choix, chambres spacieuse. Allez y!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Moustique,
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous espérons vous réintégrer le plus tôt possible dans notre établissement et vous souhaiter la bienvenue dans notre belle ville!
Salutations de tout le personnel!

Avis écrit le 15 août 2017

Tout d'abord, l'hôtel se trouve au sein d'un très beau bâtiment qui est en fait ... une gare! Une bonne note pour l'originalité déjà.
L'ambiance au sein de l'hôtel est calme et tranquille.
La chambre est belle, la déco moderne, et le lit ultra-confortable ! Elle est également très bien climatisée.
Le personnel est très sympathique, très disponible et n'hésite pas à nous renseigner sur ce qu'il y à faire si besoin!
Le petit déjeuner est excellent, il y a du choix et les produits sont de qualités.Qu'importe l'heure à laquelle vous irez déjeuner, il y aura à manger en suffisance (régulièrement réapprovisionné).
L'hôtel est bien situé, près de la mer et non loin du port et d'une très grande offre au niveau des restaurants. Il est déservi par le train (mais attention, après 22h, il n'y a plus aucun train) mais aussi par un bus (juste devant l'hôtel). Dommage qu'il n'y ait pas une bouche de métro tout près, mais c'est en cours de construction !!
Suberbe séjour ! Je recommanderais sans hésiter cet hôtel et si j'étais amenée à retourner à Naples, je retournerais sans hésiter, et avec plaisir, dans cet hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Flockette,
Merci beaucoup pour votre comentaire!
Nous esperons vous revoir le plus tôt possible dans notre merveilleuse ville!
Un salut fort de tout le personnel!