“Très bonne pizza ”
Avis sur 1906 Imperatore

1906 Imperatore
Classé n° 28 sur 3 372 Restaurants à Naples
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petite pizzeria bien décorée, en dehors des rues touristiques qui propose un large choix de pizzas à un prix correct. Nous avons opté pour la calzone al forno et la Buffala, un délice.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus ici sur les conseilles de napolitains. Nous avons ete decu, j'ai mange de meilleurs pizzas a Naples. Je les ai trouve grasse, tres huileuse avec une pate epaisse sur les bords.
Comptez 7e ou 8e la pizza.
Nous n'avons pas testé le dessert car la pizza nous a bien rempli le ventre...
Bref les pizzas etaient belles mais vraiment decu...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018

Accueil et service chaleureux !
Pizzas délicieuses !
Addition correcte, compter 30€ pour 2 personnes, 2 pizzas, du vin et une bière.
N'hésitez pas

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus 2 fois pendant notre séjour, et avons été ravis. Service agréable et efficace dans une salle accueillante. La carte des pizzas est variée (de la plus simple à la plus fournie). Je conseille la Marinara, qui change de nos pizzas habituelles, qui coûte seulement 3,50€ et qui est délicieuse ! Mention speciale à la sauce tomate très parfumée.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné un midi dans cette pizzeria. Les pizzas sont bonnes, le service est rapide. Ils proposent des bières originales.
A recommander pour une pause déjeuner!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté 1906 Imperatore ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez 1906 Imperatore ?