“un petit paradis au coeur de Naples” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Il Giardino Segreto

Bed & Breakfast Il Giardino Segreto
N° 116 sur 523 B&B et auberges à Naples
Montreux, Suisse
“un petit paradis au coeur de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'accueil est très sympa. Les propriétaires sont très disponibles et donnent de bons conseils et de bonnes adresses. Le jardin est magnifique et y prendre son petit-déjeuner est un vrai plaisir. Le café est délicieux. Les confitures, faites maison, sont excellentes. La chambre familiale (pour 4) est bien pratique et grande. Possibilité de se faire un café ou un thé, et aussi un petit repas. Bien situé, les bus passent devant l'immeuble et la station de métro n'est pas loin. La rue est à grands trafique ... ce qui rend la chambre un peu bruyante, quoique acceptable pour Naples!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à visiter l'effervescente Naples et ses environs. Nous avons apprécié Il Giardino segreto, notamment pour l'accueil de nos hôtes, Anna et Mario, leur attention, leurs informations et leurs conseils pertinents, avec parfois en prime une petite leçon de philosophie de la vie. Nous avons choisi l'une des deux chambres qui donnent sur la via Foria, attirés par ses dimensions, la vue sur le jardin botanique, et rassurés par l'assez bonne étanchéité sonore de la fenêtre
Le jardin secret n'est pas l'un des moindres attraits de ce lieu où l'on prend le petit déjeuner en se servant soi-même, parmi les palmiers, les glycines et les citronniers et où l'on peut se reposer à loisir.
Le coeur de la ville est assez proche. Un arrêt de bus se situe en face du B&B, et la station de métro Cavour à environ 500 m (intéressante pour aller vers l'ouest). Mais, dans bien des cas, une marche de 15 à 25 mn est le meilleur moyen pour découvrir les merveilles de Naples, qui ne sautent pas toujours aux yeux et prendre la température des lieux.
Enfin, à proximité du B&B on trouve un bon restaurant et une pizzeria accueillante, où l'on peut manger tard.
Ceux à qui la cour d'entrée, un peu sombre, aurait fait passer leur chemin ont eu tort. La récompense vient après.
Danielle et Jean-Yves C. Blois (France)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le joli jardin de Mario et Anna est très bien situé pour visiter Napoli. Ils sont tous les deux très accueillants et vous donnent plein d'information. Les chambres sont simples mais lits confortables ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est très satisfaisant. Il y a un petit côté défraichi dans le jardin mais les plantations sont très belles et vous pouvez le soir vous faire une dînette sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre du fils douche un peu étroite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vacances d'été annuelles de 12 jours pour profiter de Naples et de sa région. Etablissement situé à 20 mn à pieds du centre historique (car les bus sont un peu fantaisistes). Grand jardin très agréable pour y pendre le petit déjeuner (sur lequel il faudrait faire un effort). Nous avons été accueillies par Paolo et sa famille qui se sont très bien occupés de nous. La chambre triple, très spacieuse, donnait malheureusement sur la rue (donc difficile d elaisser le fenêtre ouverte) et comme nous y étions pendant la période la plus chaude l'absence de climatisation s'est faite sentir. Heureusement il y avait un ventilateur. Néammoins nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons si nous revenons à Naples.

Astuce pour la chambre : La chambre triple est très grande, ce qui est vraiment agréable surtout pour un long séjour comme le...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très chouette adresse, l'accueil chaleureux et le jardin magnifique rendent ce B&B incontournable pour un long week-end agréable.
Bien situé, il permet de se rendre rapidement au coeur de Naples tout en restant au calme de cette bouillonnante cité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Situation idéale en plein centre. Tout est accessible à pied. Endroit exceptionnel avec un magnifique jardin ou vous prendrez des petits déjeuners copieux. Les hôtes sont adorables et pratiquent le français avec bonheur. De plus ils vous conseilleront utilement sur les visites à effectuer ainsi que sur les moyens de transport.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Voici une belle adresse en plein coeur de la bouillonnante NAPLES... Un havre de paix avec un immense jardin, les chambres sont simples, le petit déjeuner est pris dans le jardin ou l'on se sent en pleine campagne Italienne à 10 minutes à pieds du centre. A voir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naples ou ses environs
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 16 sur 190 à Naples
Il Giardino Segreto
N° 2 sur 12 à Ogliastro Cilento
B&B In giro per Napoli
N° 187 sur 523 à Naples

Vous connaissez Bed & Breakfast Il Giardino Segreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Il Giardino Segreto

Établissement : Bed & Breakfast Il Giardino Segreto
Adresse: Via Foria 216, 80139, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 116 sur 523 Auberges/B&B à Naples
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Bed & Breakfast Il Giardino Segreto 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Il Giardino Segreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.