“Excellente pizzeria, même si un peu usine”

Antica Pizzeria I Decumani
Classé n° 325 sur 3 142 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Quartier : Pendino
Avis publié : 30 novembre 2012

Une vrai pizzeria nappolitaine, pleine d'italiens, de bruit. On mange pas cher, assez vite, et très bien. Les pizzas sont délicieuses (vraiment très bonnes), et les prix... La plus chère est à 8 euros, premier prix à 3,5 ou 4 euros. L'eau (50 cl) est à 1 euro (si si).
J'u suis allé pour déjeuner hors saison, fin novembre. Plein de restos étaient vides, certains fermés. Cette pizzéria ne désemplissait pas, et que des italiens.
Service moyennement aimable, mais rapide et correct.
Bref, une excellente adresse.

Écrire un avisAvis (2 526)

Avis publié : 25 octobre 2012

Pizza déicieuse, personnel sympa et disponible,bon marché, je recommande, très bien situèe , en plein centre historique.

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons attendu une heure pour y entrer, après nous être inscrits sur une liste d'attente déjà longue. Mais nous ne l'avons pas du tout regretté! La pizza était sensationnelle, avec sa boule de mozza fraîche au milieu et sa pâte croustillante juste comme il faut. Mon compagnon avait pris une pizza frite, et après un instant de doute (la pizza avait une allure peu habituelle), il l'a dévorée! Vous ne trouverez pas meilleure pizza à ce prix là (entre 3 et 10 euros la pizza)

Avis publié : 20 août 2012

Si vous êtes pret à attendre une heure , vous ne serez pas déçu. La pate est très bonne, moelleuse et craquante. A noter la mozarella de buffle label DOC qui renforce la qualité de certaines pizzas. Dommage que la salle soit si petite.

Avis publié : 1 août 2012

Les pizzas sont très bonnes, le choix est vaste, le service est bon et le tout n'est pas cher !

Bref, un adresse à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Antica Pizzeria I Decumani ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Antica Pizzeria I Decumani ?