“Pas si bonnes ...”

Antica Pizzeria I Decumani
Classé n° 130 sur 2 872 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Quartier : Pendino
Toulouse
“Pas si bonnes ...”
Avis écrit le 10 mars 2013

La Via Tribunali est la rue des pizzerias a Naples. Celle ci semble jouir d'une reputation qui n'est pas a la hauteur du service actuel. Les pizzas sont quelconques, on vous donnne a boire dans un verre en plastique. A quand les couverts de pique nique ? Durant les services c'est l'usine...
Les familles italiennes semblent continuer a frequenter l'endroit car les prix sont corrects.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Doubs, France
“décevant , méfiance”
Avis écrit le 27 février 2013

les avis sont parfois trompeurs....cet endroit qui semble profiter d'un cadre et d'une histoire ancienne est en fait froid à tous les sens du terme...
service rustre , salle peu engageante , pizzas moyennes....
d'autres pizzerias dans la même rue sont plus performantes !
nous les avons essayées pour comparer !
notre avis , de voyageurs expérimentés et objectifs devrait attirer votre attention

• Visité en février 2013
“Excellente pizzeria, même si un peu usine”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Une vrai pizzeria nappolitaine, pleine d'italiens, de bruit. On mange pas cher, assez vite, et très bien. Les pizzas sont délicieuses (vraiment très bonnes), et les prix... La plus chère est à 8 euros, premier prix à 3,5 ou 4 euros. L'eau (50 cl) est à 1 euro (si si).
J'u suis allé pour déjeuner hors saison, fin novembre. Plein de restos étaient vides, certains fermés. Cette pizzéria ne désemplissait pas, et que des italiens.
Service moyennement aimable, mais rapide et correct.
Bref, une excellente adresse.

• Visité en novembre 2012
Lausanne, Suisse
“Super Pizzeria”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Pizza déicieuse, personnel sympa et disponible,bon marché, je recommande, très bien situèe , en plein centre historique.

• Visité en octobre 2012
Nantes, France
“Une pizza dont je me souviendrais longtemps!”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons attendu une heure pour y entrer, après nous être inscrits sur une liste d'attente déjà longue. Mais nous ne l'avons pas du tout regretté! La pizza était sensationnelle, avec sa boule de mozza fraîche au milieu et sa pâte croustillante juste comme il faut. Mon compagnon avait pris une pizza frite, et après un instant de doute (la pizza avait une allure peu habituelle), il l'a dévorée! Vous ne trouverez pas meilleure pizza à ce prix là (entre 3 et 10 euros la pizza)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica Pizzeria I Decumani ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Antica Pizzeria I Decumani ?