“Excellent et si sympathique !”
Avis sur Orsini 46 B&B

Orsini 46 B&B
“Excellent et si sympathique !”
Avis écrit le 24 juin 2012

Excellent séjour de 3 nuits dans ce beau b&b très calme, bien situé près du Castel del Ovo (le lungomare est maintenant piéton et permet de belles ballades au coucher du soleil), proche aussi du teatro San Carlo.
Manuela et Gabriele sont très accueillants, disponibles et discrets, près à rendre service pour rendre le séjour encore plus agréable. Les chambres sont superbement bien décorées, d'une propreté irréprochable, excellente literie, très belles salles de bains modernes ; tout est réalisé avec bon goût.
Il n'y a pas de mauvaise surprise, que des bonnes.
La chambre Procida que j'occupais possède un balcon d'où l'on peut voir la mer. L'abondant et excellent petit déjeuner était servi dans la chambre, ce qui est très plaisant.
Tout souhait était immédiatement exhausé ; j'ai sympatisé avec Manuela et Gabriele qui m'ont bien renseignée et m'ont conseillée pour la suite de mon séjour sur la côte amalfitaine. Je n'ai que des éloges à faire sur cet excellent b&b et la personnalité très attachante et discrète de Manuela et Gabriele qui s'investissent totalement.
Merci encore, et je garde précieusement l'adresse, que ce soit pour mes amis ou pour mon prochain voyage à Naples. Ciao !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2011

un b&b parfait et un service impecable pour tout sejour à naples en couple comme en famille, assez bien situé, calme, moderne et comfortable.
Ils nous ont prèté une poussette flambante neuve pour aider nos enfants a supporter les longs trajets de marche que la visite de la ville impose inévitablement... je recommande cette adresse
merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Jeannet, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous sommes arrivés très tard (1h du matin) suite à un retard d'avion: non seulement nous avons été attendus, mais on nous a proposé d'aller nous chercher à l'aéroport si le comptoir de location auto avait été fermé !
Propriétaire charmant, très belle chambre décorée 'classe' avec du goût.
Bon petit déjeuner servi en chambre
Pas de parking privé, mais se garer ne pose pas problème, places dans la rue ou parking à proximité immédiate.
Seul reproche: paiement en liquide exigé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
San Ferdinando
Royal Continental Hotel
N° 44 sur 186 à Naples
Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 186 à Naples

Vous connaissez Orsini 46 B&B ?

Informations supplémentaires concernant Orsini 46 B&B

Établissement : Orsini 46 B&B
Adresse: Via Generale Giordano Orsini 46, 80132, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 687 Auberges/B&B à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orsini 46 B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.