“Belle surprise”

N° 538 sur 682 B&B et auberges à Naples
PARIS
“Belle surprise”
Avis écrit le 26 avril 2012

C'est un hasard de recherche qui m'a mise sur la voie de Aleph Design et je ne le regrette pas car ce fut une agréable expérience. En effet, ce Bed and Breakfast est une très bonne adresse au coeur de Naples, très bien située pour visiter le centre historique, les quartiers périphériques, les sites archéologiques, la côte et les îles, grâce à sa proximité avec les gares, le métro et les embarcadères. Accolé à l'église San Lorenzo Maggiore, le lieu est charmant à l'image de ses hôtes, Alessandra et Gaetano: à l'entrée d'un appartement ancien, rénové et meublé avec goût, se trouve une belle chambre spacieuse et calme, décorée avec raffinement et simplicité qui ouvre sur une jolie terrasse intérieure. Des touches de céramique, oeuvres d'Alessandra, agrémentent cet intérieur napolitain à la fois moderne et fidèle à la culture esthétique, artistique et artisanale de cette région d'Italie. Le petit- déjeuner est copieux et servi avec soin et les renseignements fournis par mes hôtes pour la visite de Naples m'ont été très utiles. Enfin, c'était un plaisir d'échanger avec eux dans un français maîtrisé et d'avoir ainsi un contact aimable et convivial!
Je recommande vivement cette halte napolitaine qui nous plonge dans l'Italie des arts, de l'Histoire et de la culture!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Europeo & Flowers
Hotel Lento
N° 66 sur 186 à Naples
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 20 sur 186 à Naples
Royal Continental Hotel
N° 44 sur 186 à Naples

Vous connaissez Aleph Design ?

Informations supplémentaires concernant Aleph Design

Établissement : Aleph Design
Adresse: Via Dei Tribunali 309, 80138, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
N° 538 sur 682 Auberges/B&B à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aleph Design 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aleph Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.