“Pizzas à l'Italienne !”

Da Pellone
Classé n° 371 sur 3 196 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 mai 2017

Pizzéria la plus ancienne de Naples. Environnement pas merveilleux mais une fois à l'intérieur, vous êtes vraiment en Italie. Les pizzas sont très généreuses et différentes de la France. Je me suis régalé avec des saveurs méconnues sur une pizza. Grand choix de bières. Bon moment très convivial.

Écrire un avisAvis (4 749)

Avis publié : 8 avril 2017

Les pizzas de ce restaurant sont très bonnes et d'un format exceptionnel qui justifie un prix un peu plus élevé que dans d'autres pizzerias. La carte est assez variée et tout amateur de pizza y trouvera son bonheur.
Mais déguster une pizza qu'on vous pose sur la table (en plus pas très délicatement) sans un sourire a de quoi vous couper l'appétit.
Et pour l'addition on vous l'apporte sans plus de sourire en attendant que vous la régliez illico presto.

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Super séjour à Naples sauf que nous ne savions as ou bien mangé. Naples regorge de pizzerias et LA meilleure des meilleures est pour nous DA PELLONNE conseillé par un napolitain dans la rue. Nous n'avons pas été déçu de notre voyage LA pizza margarita est tout simplement bellisima et nous avons été très bien reçu dans ce restaurant typique. Je ne comprends pas les commentaires horribles sur cette pizzeria peut être que l'accueil est comparable à votre comportement. Le prix est plus que raisonnable quand je vois que pour certains LA pizza est très chère alors cela doit faire longtemps qu'ils n'ont pas mangé une pizza dans un restaurant français où elles ne font pas moins de 9 euros LA moins chère et que dire de la qualité de LA pizza. Nous étions 5 avec un gros appétit la pizza est géante est à 4 euros, nous en avions pour 30 euros

Avis publié : 15 avril 2016

Dès notre arrivée, nous avons été catalogués "touristes". On nous a fort mal accueillis. A tout ce que nous avons demandé : beignets de courgettes, frittutina grande et grande bouteille d'eau, on nous a répondu non sans même une excuse. Or tout cela était sur la carte.
Le serveur a expliqué avec un haussement d'épaules à nos voisins que nous étions Français. Tout semblait dit !
La pizza que nous avons pu avoir était bonne.

Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

J'ai pris une pizza primavera qui fut delicieuse mais j'ai été surpris du prix (vin (mini bouteille)+la pizza = 16 euro).

Les voyageurs ayant consulté Da Pellone ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Da Pellone ?