“A ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles

N° 106 sur 603 B&B et auberges à Naples
Angoulême, France
“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Villa Bruna est une adresse de Chambre d'hôtes absolument excellente pour qui veut séjourner sur Naples.
Bien placée, décorée avec goût, de belles chambres spacieuses, mais ce qui fait surtout le charme de ce lieu, ce sont ses propriétaires, qui sont absolument charmants, toujours disponibles pour répondre aux questions, donner des conseils, aider pour faire des réservations, savoir comment s'est passée votre journée, que sais-je encore...
De telle sorte qu'au bout de quelques jours vous vous sentez comme chez un membre de votre famille ! En tous cas, c'est avec une émotion certaine que nous les avons quittés à la fin de notre séjour de 5 nuits à la fin du mois de mars dernier.
Comme déjà dit, la chambre d'hôtes est bien située, proche du métro (5mn à pied), proche du périphérique (2kms) pour qui veut circuler autour de Naples, et le parking est très pratique (ouvert tard...) et bon marché (ne pas hésiter à négocier...).
On n'a qu'une envie, revenir ! Pour Naples et pour retrouver nos hôtes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

- Villa Bruna est très bien placée, à 15 ' à pied du centre , et loin de l'agitation : si l'on arrive en voiture , l'accès en est facile et proche de l'autoroute ( 2 km) . Un parking couvert et gardé se trouve à 300m de Villa Bruna ( tarif très intéressant à 10 euros/jour).
- C'est une belle maison de caractère , avec petite cour charmante
- Notre chambre ,avec piano, était très spacieuse et superbe , ainsi que la salle de bains privative ,mais dans le couloir.
- Une belle terrasse est à notre disposition , ainsi que des étendoirs pour le linge ,si besoins.
- Le petit déjeuner est délicieux ( la viennoiserie est un régal ! ) et préparé avec soin .
- l'accueil des propriétaires est charmant . Leur sympathie est communicative , et leurs conseils précieux.
Notre séjour de 5 nuits a été en tout point parfait.
Notre souhait : y revenir le plus tôt possible ! Naples est un enchantement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
San Ferdinando
Orsini 46 B&B
N° 2 sur 603 à Naples
Sweet Sleep
N° 11 sur 603 à Naples

Vous connaissez Villa Bruna B&B ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bruna B&B

Établissement : Villa Bruna B&B
Adresse: via S. Teresa degli Scalzi, 154, 80136, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 106 sur 603 Auberges/B&B à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bruna B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.