“une très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 189 Hôtels à Naples
Laval, France
“une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

l'hotel est très bien placé a 10 minute a pied de la gare et de l'arret de l'alibus, une navette est disponible pour les clients de l'hotel pour se rendre piazza municipio.... Le petit dejeuner est très bon avec des produits locaux, le personnel est aimable et serviable, la literie est bonne et les chambres très bien décoré, l'hotel est un bon point de départ pour découvrir spaccanapoli seul point negatif est le restaurant de l'hotel la cuisine est bonne mais un peu chère......bref je recommande cette hotel.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Agréable palais restauré situé dans le centre. Très belle chambre entièrement rénovée. Super literie, surmatelas, couette, oreillers confortables. Petite terrasse. Salle de bain toute neuve et très propre. Eau gratuite à disposition dans mini bar.
Excellent petit déjeuner - charcuterie italienne - parmesan - jus de fruits frais - muffin et gateau maison - très bon expresso.
Le personnel est dans l'ensemble accueillant mais pas très chaleureux.
Par contre aucun conseil de la réception, pas de plan, et je viens seulement d'apprendre qu'une navette gratuite était à dispo pour le port alors que nous l'avons fait à pied plusieurs fois 45mn en marchant bien.

• 3 sur 5 bulles
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passés 4 jours à Naples et nous avons été très bien reçus dans ce bel hôtel. La réception fait un effort pour parler en Français. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Le dernier jour, nous avons du quitter l'hôtel très tôt et comme nous n'avions pas pu prendre notre petit déjeuner, il nous a été remis 2 belles boîtes remplies de biscottes, pommes, oeufs, jus de fruits, gâteaux. Vraiment, nous y retournerons sans hésiter.
En plus : on est à 10 mn de la gare, pour faire tour à Pompei et Ercolano, c'est idéal !! On est également à 5 mn du centre historique de Naples. PARFAIT !!

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

J'ai adoré mon séjour à Naples. Et certes, je n'ai pas regretté le choix de l'hôtel. Il est superbe. Le fait qu'il soit dans un quartier populaire n'a en rien été un inconvénient (de plus proximité avec le métro et des monuments historiques importants). Le personnel était dans l'ensemble sympathique.
Le seul point faible est le petit déjeuner qui n'est pas au niveau de l'hôtel.

• 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

L'hôtel est idéalement situé pour effectuer la visite du vieux Naples à pied
Belle chambre moderne avec tout le confort d'un 4 étoiles, agréable patio pour boire un verre au calme et petit déjeuner copieux. La restauration de ce palais est vraiment une réussite alliant charme et ameublement moderne de goût.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet excellent hôtel méritant amplement ses 4*, personnel très agréable (un coucou particulier à Marc pour sa serviabilité et sa grande gentillesse), literie extrêmement confortable, chambre avec terrasse et baignoire donnant sur une cour intérieure de toute beauté, restaurant top avec une cuisine de qualité (il faut absolument gouter leur baba au rhum), petit-déjeuner un peu limite pour le prix (pas assez de viennoiseries et trop de salé à notre goût ; préférez le petit-déjeuner dans la chambre), emplacement idéal pour visiter le centre historique (même si ce n'est pas le meilleur quartier de Naples, c'est là que sont les monuments à visiter), Navette pour le port (pour aller visiter Capri), à 30 minutes de Pompéi, parking négocié avec l'hôtel à 10 minutes à pied (15€ par jour). Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet établissement !