“Toujours très bien”

Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
N° 19 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel toujours excellent et propre avec chambres très agréables disposées autour de cours intérieures, donc claires et calmes, en plus d’êtres spacieuses. L’hôtel est bien situé par rapport au centre historique près du Duomo San Gennaro (cathédrale de Naples). Terrasse très grande et bien utile quand on reste assez longtemps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires et informations relatives a votre sejour a Palazzo Caracciolo.
Nous vous remercions surtout pour votre appréciations sur la position du Palazzo Caracciolo, au centre de la ville historique, et pour avoir apprécié la commodité de nos chambres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 août 2013

Merveilleux !!! Cet ancien palais du roi de Naples reconverti depuis en hôtel offre un confort des plus agréable avec une décoration moderne de bon gout et confortable. Le cadre est à la hauteur de son histoire. Les chambres donnant sur la cour offrent la tranquillité et une superbe vue sur l'ensemble du bâtiment. Le petit déjeuner, servi dans la cour, est le meilleur que nous ayons eu en Italie. Jambon de pays sur son présentoir à trancher soi même. Mozzarella. Tomates sucrées. Fruits. Délicieuses pâtisseries. Nous avons adoré déguster leur baba maison dès le matin !!! Très bon service de conciergerie. Pour finir, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère Madame, Monsieur,

Permettez nous d’abord de vous remercier pour l’attention que vous avez reservé à notre Hotel Palazzo Caracciolo et pour le temps que vous y avez dedié.
Nous vous remercions surtout pour vos appréciations sur le petit déjeuner,
c'est en effet notre habitude utiliser des produits naturels e absolument frais qui sont surtout locaux et qui représentent la tradition culinaire de Naples et régional. Cela pour donner l'opportunité de faire vivre naturellement aussi à nos hôtes, une expérience globale qui comprenne notre tradition et histoire gastronomique .
Renouvelant nos remerciements et dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 août 2013

Une chambre très agréable (en particulier, la literie est vraiment très bonne) et une très bonne qualité de service (un personnel toujours disponible, attentionné et efficace) dans un cadre charmant (ancien palais reconverti). Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec une bonne variété de produits au choix à déguster dans la belle cour.
Un sans fautes.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance en demandant une chambre avec terrasse, c'est un vrai "plus".
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur ,

Nous desirons vous remercier pour avoir choisì Palazzo Caracciolo pour votre sèjour à Naples et pour avoir dedié votre temps pour votre commentaire.
Nous recevons avec grand plaisir vos appréciations sur la cordialité et sur l'efficacité de notre personnel et sur la commodité de nos chambres ..Vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Avis publié : 28 août 2013

Je suis allé visiter Naples avec ma fille. Le Palazzo est situé dans un quartier populaire mais il est de qualité et très bien situé pour les visites à pied.
La réception est souriante et professionnelle avec un réel effort de parler français.
Notre chambre était au calme et confortable.
Pour prendre le petit déjeuner ou dîner, il faut sortir dans la cour ce qui n'est pas très pratique quand il fait froid ou qu'il pleut.
La restauration est satisfaisante avec un petit-déjeuner très basique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez dedié en nous racontant votre séjour dans notre hôtel. L'équipe du Palazzo Caracciolo vous remercie pour vos commentaires gentils et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement.

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Un voyageur Accor
Lausanne, Switzerland