“Une oasis au milieu de la jungle napolitaine”

Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
N° 20 sur 186 Hôtels à Naples
Liège, Belgique
“Une oasis au milieu de la jungle napolitaine”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un authentique palais situe en plein dans la vieille ville de Naples. Un havre de quiétude dans cette jungle bruyante et sale qu'est hélas Naples. Chambres luxueuses, impeccables et tres tranquilles (la notre donnait sur la cour intérieure). Accueil sobre et personnel style et disponible. Service voiturier (25€/jour) a prendre absolument si vous voulez éviter la crise de nerf de circuler et de trouver un parking. Étant épuisés par notre visite de Naples, et voulant éviter de perd la vie le soir, bouscule par une vespa ou renversé par un chauffard, nous avons dine au restaurant de l'hôtel. Délicieux bien qu'un peu cher selon les standards locaux. Une mention particulière pour le maître d'hôtel Antonio, aimable et plein d'humour. Le petit déjeuner fait l'objet de beaucoup d'éloges et nous nous en réjouissions, surtout de pouvoir le prendre dehors dans la magnifique cour. Il est en effet splendide, mais gâche par le serveur Salvatore, un type renfrogne et pas aimable du tout, qui n'a pas voulu nous placer dehors et qui, à 9:45 a annoncé à la cantonade que le petit déjeuner était tienne dans 15 minutes... C'est cette attitude qui vaut un 4 a l'hôtel alors que pour le reste, le 5 était amplement justifié...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
le frenchi
Avis écrit le 14 septembre 2013

Tres chic.Restaurant un peu cher.A peine trop excentre du centro storico.Quartier un peu malfamé le soir pour sortir mais nous sommes a naples.Peux de restaurants aux alentours.Chambre design et confortable.Belle cour intérieure pour apéritif et petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions surtout pou votre appréciations sur la position du Palazzo Caracciolo, au centre de la ville historique.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel magnifique dans un decor De reve; petit dejeuner exeptionnel dans un tres beau cadre .
petit bemol l hotel m a oblige a payer en especes sous pretexte que ma carte bleue ne passait pas alors qu elle passait partout la veille et le lendemain et une heure apres dans un restaurant de la ville!!!

Astuce pour la chambre : la chambre en dupleix est divine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel fabuleux, chambres soignées.... Mention spéciale pour le petit-déjeuner magnifique et succulent, même s'il n'est pas donné (18 euros)
Très bien situé en plein cœur historique
Proche du métro, de la gare et du port pour les départs vers les îles (Capri, Ischia...)
Personnel compétent, souriant, parlant lee français pour la plupart!
Cour intérieure splendide!
Restaurant abordable, mais choix limité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel toujours excellent et propre avec chambres très agréables disposées autour de cours intérieures, donc claires et calmes, en plus d’êtres spacieuses. L’hôtel est bien situé par rapport au centre historique près du Duomo San Gennaro (cathédrale de Naples). Terrasse très grande et bien utile quand on reste assez longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires et informations relatives a votre sejour a Palazzo Caracciolo.
Nous vous remercions surtout pour votre appréciations sur la position du Palazzo Caracciolo, au centre de la ville historique, et pour avoir apprécié la commodité de nos chambres.
Rouen, France
Avis écrit le 31 août 2013

Merveilleux !!! Cet ancien palais du roi de Naples reconverti depuis en hôtel offre un confort des plus agréable avec une décoration moderne de bon gout et confortable. Le cadre est à la hauteur de son histoire. Les chambres donnant sur la cour offrent la tranquillité et une superbe vue sur l'ensemble du bâtiment. Le petit déjeuner, servi dans la cour, est le meilleur que nous ayons eu en Italie. Jambon de pays sur son présentoir à trancher soi même. Mozzarella. Tomates sucrées. Fruits. Délicieuses pâtisseries. Nous avons adoré déguster leur baba maison dès le matin !!! Très bon service de conciergerie. Pour finir, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame, Monsieur,

Permettez nous d’abord de vous remercier pour l’attention que vous avez reservé à notre Hotel Palazzo Caracciolo et pour le temps que vous y avez dedié.
Nous vous remercions surtout pour vos appréciations sur le petit déjeuner,
c'est en effet notre habitude utiliser des produits naturels e absolument frais qui sont surtout locaux et qui représentent la tradition culinaire de Naples et régional. Cela pour donner l'opportunité de faire vivre naturellement aussi à nos hôtes, une expérience globale qui comprenne notre tradition et histoire gastronomique .
Renouvelant nos remerciements et dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 31 août 2013

Une chambre très agréable (en particulier, la literie est vraiment très bonne) et une très bonne qualité de service (un personnel toujours disponible, attentionné et efficace) dans un cadre charmant (ancien palais reconverti). Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec une bonne variété de produits au choix à déguster dans la belle cour.
Un sans fautes.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance en demandant une chambre avec terrasse, c'est un vrai "plus".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur ,

Nous desirons vous remercier pour avoir choisì Palazzo Caracciolo pour votre sèjour à Naples et pour avoir dedié votre temps pour votre commentaire.
Nous recevons avec grand plaisir vos appréciations sur la cordialité et sur l'efficacité de notre personnel et sur la commodité de nos chambres ..Vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.