“Un havre de paix à Naples, et quel service !!!”

Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
N° 20 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 10 octobre 2013

Je voudrai commencer cet avis par un grand merci à Marc, responsable du bar, qui français comme nous, nous a chouchouté durant tout notre séjour, comme si nous faisions partie de sa famille, un véritable bonheur.
Cet hôtel situé tout près du centre historique de Naples est un véritable havre de paix, dans une ville de Naples sale et bruyante. Il offre : chambre propre, spacieuse et tranquille et petit déjeuner excellent et varié.
De plus, nous avons soupé tous les soirs au restaurant de l'hôtel : tous les plats que nous avons goutés étaient vraiment succulents. Nous le recommandons vivement. Merci à Bruno pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Monsiur,
Permettez nous d’abord de vous remercier pour l’attention que vous avez reservé à notre Hotel Palazzo Caracciolo et pour le temps que vous y avez dedié.
Nous vous remercions pour vos appréciation et dans l’attente de vous accueillir prochainement ,nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Nous avions choisi une chambre luxe ; nous avons eu droit à la 210 tranquille et bien placée ; belle chambre agréable à vivre avec grande salle de bains ; petit déjeuner très bon et centre historique facile a joindre à pied ; bref je commande chaudement cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 14 septembre 2013

Cet hôtel est un authentique palais situe en plein dans la vieille ville de Naples. Un havre de quiétude dans cette jungle bruyante et sale qu'est hélas Naples. Chambres luxueuses, impeccables et tres tranquilles (la notre donnait sur la cour intérieure). Accueil sobre et personnel style et disponible. Service voiturier (25€/jour) a prendre absolument si vous voulez éviter la crise de nerf de circuler et de trouver un parking. Étant épuisés par notre visite de Naples, et voulant éviter de perd la vie le soir, bouscule par une vespa ou renversé par un chauffard, nous avons dine au restaurant de l'hôtel. Délicieux bien qu'un peu cher selon les standards locaux. Une mention particulière pour le maître d'hôtel Antonio, aimable et plein d'humour. Le petit déjeuner fait l'objet de beaucoup d'éloges et nous nous en réjouissions, surtout de pouvoir le prendre dehors dans la magnifique cour. Il est en effet splendide, mais gâche par le serveur Salvatore, un type renfrogne et pas aimable du tout, qui n'a pas voulu nous placer dehors et qui, à 9:45 a annoncé à la cantonade que le petit déjeuner était tienne dans 15 minutes... C'est cette attitude qui vaut un 4 a l'hôtel alors que pour le reste, le 5 était amplement justifié...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Tres chic.Restaurant un peu cher.A peine trop excentre du centro storico.Quartier un peu malfamé le soir pour sortir mais nous sommes a naples.Peux de restaurants aux alentours.Chambre design et confortable.Belle cour intérieure pour apéritif et petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions surtout pou votre appréciations sur la position du Palazzo Caracciolo, au centre de la ville historique.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 8 septembre 2013

hotel magnifique dans un decor De reve; petit dejeuner exeptionnel dans un tres beau cadre .
petit bemol l hotel m a oblige a payer en especes sous pretexte que ma carte bleue ne passait pas alors qu elle passait partout la veille et le lendemain et une heure apres dans un restaurant de la ville!!!

Astuce pour la chambre : la chambre en dupleix est divine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2013

Hôtel fabuleux, chambres soignées.... Mention spéciale pour le petit-déjeuner magnifique et succulent, même s'il n'est pas donné (18 euros)
Très bien situé en plein cœur historique
Proche du métro, de la gare et du port pour les départs vers les îles (Capri, Ischia...)
Personnel compétent, souriant, parlant lee français pour la plupart!
Cour intérieure splendide!
Restaurant abordable, mais choix limité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Hôtel toujours excellent et propre avec chambres très agréables disposées autour de cours intérieures, donc claires et calmes, en plus d’êtres spacieuses. L’hôtel est bien situé par rapport au centre historique près du Duomo San Gennaro (cathédrale de Naples). Terrasse très grande et bien utile quand on reste assez longtemps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MONIA A, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires et informations relatives a votre sejour a Palazzo Caracciolo.
Nous vous remercions surtout pour votre appréciations sur la position du Palazzo Caracciolo, au centre de la ville historique, et pour avoir apprécié la commodité de nos chambres.