Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
190 $US
152 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
220 $US
171 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotels.com
2 777 résultats
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 octobre 2013

Assez étonnant de découvrir ce grand palais, par ailleurs très bien rénové, à cet endroit. Il est en bordure du centre historique, à 10 minutes à pied de la gare centrale (de l'aéroport prendre l'Alibus, prenez les billets au tabac vous gagnerez un euro par rapport au prix dans le bus...) et du musée national. Je ne trouve pas comme ont pu l'écrire certains que le quartier soit "sensible", il est juste à l'image de la ville, chaotique et assez mal entretenu.
L'hôtel est donc comme un havre au milieu de ce tumulte, très propre, les chambres sont belles et très bien insonorisées (rare finalement dans les hôtels), la literie est confortable. Petit déjeuner copieux et varié.
A recommander donc pour un séjour à la découverte de Naples qui est une ville étendue, fatigante car toute en montées / descentes et bruyante mais riche de quartiers divers.
Merci à la réception pour le surclassement en chambre avec terrasse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Situé à deux pas du centre historique l'hôtel est récent et permet de se "poser" au calme, dans la grande court intérieur, entre deux excursions. Les chambres sont spacieuses (nous avions été surclassé en suite junior avec petite terrasse privée ! Absolument génial !!) décoration "minimaliste" et assez impersonnelle. Petit déjeuné copieux et varié. Seul (petit) défaut les chambres ne sont pas bien isolées du bruit de la douche du voisin ou des voix et sonneries d'ascenseur dans le couloir.
Hors saison ce ne fut pas trop gênant, mais avec beaucoup de monde au mois d'août cela peut poser probléme. Personnel à la réception très, très sympa (parle français) et très serviable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Petit séjour de deux nuits a Naples, un hôtel avec beaucoup de charme, fidèle a la marque M Gallery. Une cour sympathique et un petit déjeuner copieux. Le personnel de la réception est chaleureux et vous accueille avec le sourire. Je recommande cet hôtel a Naples sans hésiter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire pour l'un de nos clients, j'ai eu le plaisir de découvrir cet hôtel.
Malgré les craintes concernant les avis que j'avais pu lire sur TA, je n'ai eu que de très très bonnes surprises. Du professionnalisme du personnel commercial, à la gentillesse du personnel d'accueil, de la déco des chambres à la qualité du petit-déjeuner (rare d'en voir d'aussi copieux et bons en Italie) servi dans une salle décorée comme une cuisine......
Deux jolis patios ajoutent une touche "relax".
S'agissant d'un monument historique restauré, toutes les chambres sont différentes. Choisissez de préférence les chambres avec vue sur patio et avec balcon, très calmes. De la fenêtre de certaines chambres côté rue, vous pouvez voir le Vésuve....
Les salles de réunion sont très modernes et high tech, toujours agréablement décorées.
Seul bémol, peut-être, la situation de l'hôtel. Mais en y réfléchissant bien, on se trouve à 100m du début du Vieux Naples et du Spaccanapoli, c'est à dire en plein dans la partie la plus authentique de la ville!
L'accès est très rapide depuis l'aéroport (16€ en taxi, prix fixe + bagages) et la gare est à 300m.
Un établissement que je conseille vivement aussi bien pour un séjour touristique, que pour l'organisation d'un séminaire! De plus, la plupart de l'équipe de l'hôtel parle français et Marc, le barman, est français.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue, avec vue latérale sur le Vésuve. Chambres donnant sur le patio, avec balcon.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires