Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection
N° 13 sur 190 Hôtels à Naples
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est à la fois mal et bien situé: mal, parce qu'il est dans un quartier glauque. Je ne dirais pas que le quartier est risqué, loin de là, mais il est vraiment glauque. Lorsque vous entamerez la visite de Naples et découvrirez les quartiers magnifiques de la vieille ville et du du port, vous regretterez sans doute un peu votre choix.

L'inconvénient de cette localisation est aussi que vous êtes excentré des restaurants. Il y a quelques gargotes pour manger mais rien d'exceptionnel. Sinon, il faut marcher 20mn et retourner dans la vieille ville, ce qui est toujours pénible lorsque vous y avez passé votre journée.

L'avantage, c'est qu'il est proche de tout. Proche de la gare, ce qui est pratique lorsque vous revenez de Pompéi, ou encore Sorrente et Positano (que je recommande vivement) en soirée.. Il est à une demie heure de marche de l'embarcadère pour Capri, ce qui n'est pas horrible. Il est à un quart d'heure de la vieille ville.

Sur l'hôtel en lui-même, je suis mitigé sur l'accueil. Les filles sympas, la plupart des gars beaucoup moins (j'ai mon idée là dessus mais bon..) sans être discourtois cependant.

L'hôtel et les chambres sont modernes, jolies et "havre de paix". Même si les avions passent assez près de la ville de Naples en général et donc, fatalement, de l'hôtel. Par ailleurs, cela reste un vieux bâtiment et l'insonorisation entre les chambres n'est donc pas optimale. Mais le lieu est charmant et nous avons dormi sur nos deux oreilles.

En revanche, le restaurant est à fuir, non pas que les plats soient mauvais, mais le rapport qualité prix est scandaleux. Préférez les petits restaurants du quartier, si vous n'avez pas le courage de marcher jusqu'à la vieille ville. La zuppa di cocce de chez Luciano est tout à fait convenable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un ancien Palais reconverti en hotel avec beaucoup de gout et de classe. Les chambres sont bien équipées et décorées de façon contemporaine. Nous avions une chambre en duplex très spacieuse mais vue sur une petite rue du centre de Naples. La cour intérieure permet de se reposer dans des coins salons, bien au calme. L'hotel est très proche du centre ville et accessible à pied. Le soir, il n'y a pas grand chose dans le quartier et il faut prévoir de diner ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très beau palace typique de tous ceux que nous pouvons voir en Italie. Les Chambres sont superbes avec une très belle hauteur de plafond, un design épuré et coocoon. Une terrasse confortable donnant sur la cour intérieur. Le seul bémol mais l'hôtel n'y est pour rien est le quartier .... qui selon moi est glauque mais sans danger. Ruelles sombres, saleté, mauvaises odeurs ....
Nous avons dîner à l'hôtel, les Gnocchinis aux sèches et palourdes sont divins !
Proche du centre historique, de la gare centrale, du métro, possibilité de prendre un taxi pourse rendre au port, à l'aéroport.

Un grand grand grand Merci à Marc, responsable du Bar de l'hôtel qui nous a donné des tuyaux et qui a été d'une immense sympathie ! Un très bon moment passé en sa compagnie ! Encore Merci Marc ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Assez étonnant de découvrir ce grand palais, par ailleurs très bien rénové, à cet endroit. Il est en bordure du centre historique, à 10 minutes à pied de la gare centrale (de l'aéroport prendre l'Alibus, prenez les billets au tabac vous gagnerez un euro par rapport au prix dans le bus...) et du musée national. Je ne trouve pas comme ont pu l'écrire certains que le quartier soit "sensible", il est juste à l'image de la ville, chaotique et assez mal entretenu.
L'hôtel est donc comme un havre au milieu de ce tumulte, très propre, les chambres sont belles et très bien insonorisées (rare finalement dans les hôtels), la literie est confortable. Petit déjeuner copieux et varié.
A recommander donc pour un séjour à la découverte de Naples qui est une ville étendue, fatigante car toute en montées / descentes et bruyante mais riche de quartiers divers.
Merci à la réception pour le surclassement en chambre avec terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Situé à deux pas du centre historique l'hôtel est récent et permet de se "poser" au calme, dans la grande court intérieur, entre deux excursions. Les chambres sont spacieuses (nous avions été surclassé en suite junior avec petite terrasse privée ! Absolument génial !!) décoration "minimaliste" et assez impersonnelle. Petit déjeuné copieux et varié. Seul (petit) défaut les chambres ne sont pas bien isolées du bruit de la douche du voisin ou des voix et sonneries d'ascenseur dans le couloir.
Hors saison ce ne fut pas trop gênant, mais avec beaucoup de monde au mois d'août cela peut poser probléme. Personnel à la réception très, très sympa (parle français) et très serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Piazza Bellini
San Ferdinando
Hotel Il Convento
Hotel Il Convento
N° 3 sur 190 à Naples

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection

Établissement : Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection
Adresse: Via Carbonara 112, 80139, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels de luxe à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples