“excellent sejour napolitain”

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, nous sommes plutôt contents même si nous pensions que les M GALLERY sont de gamme supérieure à celui-ci , èsl hotel doit etre super l'été avec ses terrasses,n'avons vu que la pluie !! les chambres standard sont correctes. Nous avons été surclassés car la chambre attribuée ne recevait pas le Wi-Fi et du coup nous avons eu un petit appartement avec étage très confortable. Cette chambre était très bien aménagée, côté rue et nous n'entendions pas de bruit.Nos filles dans une autre chambre ne recevaient pas non plus la wi fi.

Les lits sont très confortables et la salle de bains très bien équipée. Plutôt géographiquement bien situé, près du vieux naples, de la gare et station de métro cavour proche par contre quartier pas très bien fréquenté mais aucun problème rencontré.
Je ne suis pas d'accord avec toutes les critiques concernant le petit déjeuner bien au contraire !!! grand choix de produits italiens parmesan, mozarella, multiples pâtisseries napolitaines, cappucino sur commande, jus de fruits frais, charcuterie, tout y est. De plus la salle de petit déjeuner est organisée autour d'une vraie cuisine ce qui donne une ambiance cosy comme chez soi.
Par contre au bar il faut appeler un serveur à l'accueil sinon personne ne vient , possibilité de commander des taxis à des prix très abordables fixés à l'avance.
par contre supplément demandé de 40€ pour 4 (10 par personne) par rapport au prixinternet

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Les chambres sont très confortables modernes et le batiment magnifique .Cet hotel est situé à 2 pas du centre historique et à 5mn du métro parfait pour visiter naples. Le quartier est très populaire ,sale , très authentique certainement pas le plus beau mais à aucun moment nous nous sommes sentis en insecurité d'autant plus que l'hotel se situe dans une grande avenue.Il est d'ailleurs préférable d'éviter les chambres donnant sur la rue (un peu bruyantes) celles donnant sur la cours sont très silencieuses.Si vous venez en voiture l' arrivée est très pratique puisque vous pouvez stationner devant la porte le temps du check in. Apres vous devez stationner dans un parking public situé à 5mn a pieds (20e les 24h).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très beau palais transformé en hôtel situé dans un quartier populaire, le vrai Naples.. Personnel agréable et disponible. Beaucoup d’espace dans les parties communes. Belles chambres. C'est vraiment un havre de paix...
Mais..... le vrai problème est le petit déjeuner. Choix réduit, et surtout produits de mauvaise qualité. Pas de pain frais, le jus de fuit est chimique, du café soluble (un comble pour Naples où l'on peut boire un des meilleurs cafés du monde).... Tous ces petits détails peuvent gâcher le début de journée...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le palazzo caracciolo ets situé dans un quartier poupulaire très proche du centre historique etd e nombreux restautants. Le batimente st superbe et a été aménagé de facon contempraine avec beaucoup de gout. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une suite alors que nous avions reservé une chambre deluxe; Celle ci était splendide avec un plafond à caisson et de superbes volumes. Le personnel a été très amaible et nous a aidé chaque fois que nous en avons eu besoin. Le seul défaut est l'absence de spa et de salle de gym . cela serait très agréable après des journées de balades dans Naples et ses environs.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur des chambres sur rue car très bien insonorisées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le batiment historique est beau. La situation est plutot bonne bien qu'un tout petit peu trop au nord-est de la ville, donc proche des quartiers de la Sanita et de la Stazione, un peu mois sûrs que d'autres parties de Naples mais très authentiques. Le personnel d'accueil est tres aimable, souriant et serviable. Les chambres sont meublees façon chaine hoteliere internationale, donc mobilier de qualité, au design passe-partout, sans surprise. Rien à redire sur la qualité de la literie, excellente. Mais dans l'ensemble ça ne respire pas le charme, ce qui est normal vu que l'hotel a des centaines de chambres disséminées dans un dedale de couloirs. Pour un hotel recent, il est triste de constater que les travaux ont été plutot mal finalisés (éléments cassés, vieillssement prématuré, et meme un wellness qui est signalé mais qui n'a jamais été realisé...). Seul vrai gros bemol: le petit-dejeuner bien que copieux est de tres mauvais niveau. Les produits sont de mauvaise qualité (jambon et fromage pas bons, jus de fruits imbuvables, cafés pas dignes de Naples, etc.) et le service est débordé. Préferez un petit dejeuner dans un bar de la ville. Et si vous voulez du dépaysement, méfiance, la clientèle est essentiellement française.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez gentiment peut etre aurez vous droit a un upgrade....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux