“Magnifique hôtel”

Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
N° 20 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 9 avril 2014

Malgré un quartier pas très propre, cet hôtel un ancien palais est un véritable lieu de calme en plein centre de Naples.
L'accueil y est très correct, l'accès également.
Les chambres Deluxe sont spacieuses et agréables.
La cour intérieures avec sa terrasse vaut à elle seule le détour!
En bref, Hôtel charmant, calme et magnifique!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, je vous conseille une chambre Deluxe coté cour intérieure.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 2 557

Avis publié: 7 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Il s'agit d'un ancien palais, l'aménagement et le design intérieur sont très réussis. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le personnel est très gentil. L'hôtel est bien situé, proche du centre historique. Il est bien insonorisé, on n'entend pas la rue malgré la circulation (et la conduite...) napolitaine. Le seul point négatif est le petit déjeuner, très peu de choix, et les serveurs ne réapprovisionne le buffet qu'au compte goutte. Le serveur au petit déjeuner n'était vraiment pas sympa, semblant énervé et ne nous disant ni bonjour ni au revoir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2014

L'hôtel est juste superbe! Il se situe dans une rue pas très propre mais du coup on le repère toute suite. L'accueil est excellent et très attentionné en français.
La chambre est spacieuse. Seul bémol quelques fissures au mur. Nous avions une terrasse qui donne sur la cour. Chambre très propre mais un seul peignoir et chaussons pour 2 personnes...
La cour est très reposante après une journée de visite loin du bruit de la ville surtout que le site est au cœur du centre historique.
Et le top c'est le petit déjeuner dans la cour! Du rarement vu. Des produits de qualité, très frais tout ça au calme en extérieur dans la cour. La journée ne peut pas mieux commencer.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Magnifique quatre étoiles situé dans un ancien palais napolitain : je vous laisse facilement imaginer le charme inhérent à un tel lieu... Nous avions une chambre deluxe tout confort dotée d'une grande terrasse donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, et je ne peux que vous recommander ce type d'habitation : même si elles s'avèrent forcément un tantinet plus onéreuses que les autres, le prix en vaut largement la chandelle. Le personnel est par ailleurs adorable, le petit déjeuner excellent et la cuisine du restaurant tout à fait correcte. Concernant la situation géographique, il faut traverser le centre historique de la vieille ville pour rejoindre l'hyper-centre, ce qui prend environ 10-15mn à pied. Rien de problématique, cela permet d'aller à la rencontre de cette magnifique cité. Et si vous êtes allergique à la marche, les taxis sont vraiment bon marché. Bref, cet hôtel est en tout point fidèle à la qualité des M Gallery de chez Accor : charmant et parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 15 mars 2014

Excellent hôtel, les chambres sont impeccables, spacieuses, lumineuses... L hôtel possède une très belle architecture (ex du patio avec les fleurs..). Le restaurant est adapté aux goûts français tout en gardant des produits locaux.

Je recommande vivement. Seul,bémol la localisation dans un quartier sale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
San Ferdinando
Porto
Fly Boutique Hotel
Fly Boutique Hotel
N° 5 sur 185 à Naples

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel

Adresse: Via Carbonara 112, 80139, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
N°12 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie de prix : 112€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples