“un tres bon prix mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel

Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
N° 16 sur 190 Hôtels à Naples
“un tres bon prix mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Prix excellent pour un hôtel de cette catégorie, très bel hôtel rénové et ne pas s'en tenir aux couloirs étroits des étages ressemblant à ceux des une étoile.

Bon check-in mais un manque cruel de personnel par la suite : généralement une seule personne a la réception, rarement deux, s'occupant de tout. Le barman est plus occupé à donner un coup de main au restaurant qu'à servir ses clients qui peuvent attendre 15 minutes si on n'avait pas été le chercher. Un room service hors de prix à 7 euros le seau de glaçons ou encore un house keeping qui apporte vos serviettes 45 minutes après les avoir demandées.

On comprend le bordel à la comptabilité qui a indûment encaissé l'intégralité du séjour lors de la réservation mais mets une semaine à la rembourser.

Enfin les abords de l'hôtel sont peu avenants car dans le quartier historique sale et pas entretenu. Même les trottoirs devant l'hôtel sont jonchés de crottes. C'est naples paraît - il.

Reste la gentillesse du (peu de) personnel qui a malheureusement été gâchée par celui du check out qui ne regarde pas ses clients et préfère parler à ses collègues et édite votre facture sans tenir compte de vos demandes de correction sur le nom.

On a ce que l'on paye. ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre séjour dans cet hôtel s'est très mal terminé et continue d'être très désagréable : à notre arrivée dans l'hôtel, le voiturier nous a proposé de garer notre voiture dans le parking de l'hôtel, en nous conseillant d'utiliser ce service, du fait d'être à Naples. Nous lui avons donc confié les clés et notre véhicule. Le lendemain matin, lorsque nous avons récupéré notre voiture pour aller à l'aéroport prendre notre avion pour rentrer en France, les portières avant et arrière étaient totalement rayées. Nous avons commencé à discuter avec le personnel qui ne reconnaissait pas le problème mais nous avons été obligés de partir à l'aéroport pour rendre notre voiture de location et ne pas rater notre avion. Coût de la facture pour nous : 600 euros. Depuis, impossible de se faire rembourser par l'hôtel (qui nous a facturé 25 euros de parking !!!), ne s'est jamais même excusé, et considère que ce n'est pas de leur faute, mais de la faute du garage sous-traitant (que nous ne connaissons même pas) à qui ils ont confié (sans nous le préciser) notre voiture. Bref, ils prennent acte dans leurs mails des dommages subis dans leur parking par notre véhicule (photos à l'appui), mais en un mot, leur attitude = débrouillez-vous ! Ce que nous allons faire, avec l'appui d'un avocat. Bref, une adresse que nous vous déconseillons formellement, malgré ses étoiles et le fait que ce soit un établissement du groupe Accor... Que nous pensions être sérieux, jusque là !!!
Anne, Lyon

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bel établissement. Un bâtiment de grande classe, une architecture très appréciable. Propreté , service, accueil, amabilité, disponibilité du personnel, taille et qualité de la chambre au regard du tarif, tout est très bien.
SAUF l'insonorisation.
Et c'est tout de même fondamental pour un hôtel, d'autant plus de cette catégorie.
Sujet à corriger rapidement.

Séjour du juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Piazza Bellini
N° 3 sur 190 à Naples
Decumani Hotel de Charme
N° 15 sur 190 à Naples
4.5 5 étoiles 1 501 avis

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel

Établissement : Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Adresse: Via Carbonara 112, 80139, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels de luxe à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples