Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique à proximité des nombreux musées et monuments à visiter. Accueil sympathique. Nous avons à déplorer: un ménage fait à "l'arrache" dans les chambre (serviettes mise en boule), le tarif du parking (25€/jr), et les travaux non annoncés dans la cour intérieur de l'hôtel qui font baisser la note globale!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé 3 nuits sur la promesse habituelle de confort et de service des hotels MGallery, très mauvaise idée.
Arrivée au milieu d'un quartier à la saleté incroyabl, sacs poubelles éventrés tout autour de l'hotel.
Un mini bulldozer dans la cour de l,hotel dont la moitié n'est qu'une tranchée.
Service à la réception très froid, je me serais attendu à mieux surtout en indiquant que je suis "client fidèle" du programme LE CLUB Accor...
Personne ne nous aide pour porter nos bagages très lourds (on nous l'a proposé dans tous nos autres hotels en Italie au cours de nos 3 semaines).
Nos chambres sont à l'opposé l'une de l'autre,ratique avec les enfants...
Chambres de type NOVOTEL, aucun charme. Seul bon point, la literie est très bonne.
Le restaurant est à fuir: portion congrue pour le plat principal, les enfants attendent le légume d'accompagnement pendant plus de 10 mns et mangent froid... Totalement désorganisés au petit-déjeuner, il faut faire la queue pour avoir une table, j'attends près de 20 mns pour avoir des oeufs brouillés après que le serveur m'a dit 3 fois "ca arrive dans 2 minutes"...
Nous avons demandé des adresses de restaurant dans le quartier, la réceptionniste nous a dit n'en conseiller aucun car le quartier n'est pas terrible (sic!). Ils conseillent quand même une adresse à 10 mns à pied (ils conseillent la même tous les jours...) où on mange très bien pour pas cher avec un service très sympathique (LOMBARDI).
WiFi ne marche qu'episodiquement.
Bilan: on était pressé d'en partir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel magnifique dans un ancien palais du XIIIe s. et très très bien situé, dans le centre historique de Naples.
Le meilleur moyen de profiter de la vraie ville, de sentir l'ambiance spéciale de la ville en se promenant dans les ruelles où les napolitains campent assis devant leurs portes, et de pénétrer rapidement au coeur de la cité parténope puisque la plupart des sites à visiter sont à deux pas de l'hôtel.
Le personnel est vraiment charmant et l'hôtel très bien tenu et entretenu. Les chambres sont très confortables, bien insonorisées même si donnant sur la bruyante via Carbonara - si jamais votre chambre donne sur la rue et non sur le patio, de votre balcon la vue sera superbe sur le Vésuve!
Un régal... un hôtel comme on les aime, comme on aimerait avoir tout le temps et qui donne envie d'y retourner!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Les plus :
Hotel très joli
Grande chambre + salle de bain moderne et propre
Vue sur la ville intéressante
Wifi qui fonctionne
Petit déjeuner complet
Pas de bruit, très calme, on n'entend pas les voisins
Les moins :
Un peu loin du centre
Parking en plus (25€) et valet parking obligatoire
Restaurant du soir, service trop long

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
San Ferdinando
Porto
Fly Boutique Hotel
Fly Boutique Hotel
N° 3 sur 186 à Naples

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel

Établissement : Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Adresse: Via Carbonara 112, 80139, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
N°12 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples