“Hotel à conseiller vivement”

Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
N° 20 sur 190 Hôtels à Naples
Amiens, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 413 votes utiles
“Hotel à conseiller vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Hotel situé dans le centre historique de Naples. Très belle décoration. Accueil très sympathique, personnel à l ecoute aussi bien à la réception qu au bar. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix. Chambre un peu sombre mais très calme. Parfait pour une visite du vieux naples.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel se trouve à 5 minutes à pied de la gare, où vous dépose l'Alibus depuis l'aéroport (4€ / personne).
Ancien palais rénové , très bonnes prestations : chambre spacieuse, design avec très bonne literie, jolie salle de bain, bon et copieux petit déjeuner,.
Hotel au calme, parfait aprés l'effervescente d'une journée dans Naples.

Le quartier dans lequel se trouve l'hotel est "typique" mais n'est pas dangereux.
Se trouve à 15 / 20 minutes de marche du centre historique.
Wifi ok - toutes les chaines françaises sur la tv.
A 10 minutes de marche de la Via del tribunali avec ces pizzerias mythiques.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel.
Nos recommandations gourmandes : A Figlia d'o Luciano à 2 minutes à pied et Pizzeria Decumani rue du tribunal ; nous n'avons pas pu tester d'autres restaurants car beaucoup sont fermés en aout.

Nous recommandons cet hotel avec un très bon rapport qualité - prix

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

suis surpris par le dernier avis que je lis sur cet hotel, ayant pour ma part trouve le personnel de reception adorable, avec un sens du detail plus que surprenant - j ai l habitude des beaux hotels et je n ai pas été decu par le palazzo caracciolo - belle chambre, literie extrêmement qualitative, amenities excellentes en terme de qualité - petit déjeuner libre mais de belle facture - attention de la part du personnel faisant l effort de parler plusieurs langues - certes le quartier.... mais quel est le quartier flambant neuf a Naples.... je suis passe dans cette ville plusieurs fois et la via carbonara n est tout de meme pas la place garibaldi.... rien a dire sur cet établissement sinon qu il m a donne envie de découvrir le MGALLERY de Lecce après demain.... ma famille était aussi loge dans cet hotel, dans une belle suite en duplex.... details surprenant pour un 4 etoiles en terme d installation... je recommande cet hotel sans souci

Astuce pour la chambre : chambre 315 OU 106 sans problème
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique à proximité des nombreux musées et monuments à visiter. Accueil sympathique. Nous avons à déplorer: un ménage fait à "l'arrache" dans les chambre (serviettes mise en boule), le tarif du parking (25€/jr), et les travaux non annoncés dans la cour intérieur de l'hôtel qui font baisser la note globale!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé 3 nuits sur la promesse habituelle de confort et de service des hotels MGallery, très mauvaise idée.
Arrivée au milieu d'un quartier à la saleté incroyabl, sacs poubelles éventrés tout autour de l'hotel.
Un mini bulldozer dans la cour de l,hotel dont la moitié n'est qu'une tranchée.
Service à la réception très froid, je me serais attendu à mieux surtout en indiquant que je suis "client fidèle" du programme LE CLUB Accor...
Personne ne nous aide pour porter nos bagages très lourds (on nous l'a proposé dans tous nos autres hotels en Italie au cours de nos 3 semaines).
Nos chambres sont à l'opposé l'une de l'autre,ratique avec les enfants...
Chambres de type NOVOTEL, aucun charme. Seul bon point, la literie est très bonne.
Le restaurant est à fuir: portion congrue pour le plat principal, les enfants attendent le légume d'accompagnement pendant plus de 10 mns et mangent froid... Totalement désorganisés au petit-déjeuner, il faut faire la queue pour avoir une table, j'attends près de 20 mns pour avoir des oeufs brouillés après que le serveur m'a dit 3 fois "ca arrive dans 2 minutes"...
Nous avons demandé des adresses de restaurant dans le quartier, la réceptionniste nous a dit n'en conseiller aucun car le quartier n'est pas terrible (sic!). Ils conseillent quand même une adresse à 10 mns à pied (ils conseillent la même tous les jours...) où on mange très bien pour pas cher avec un service très sympathique (LOMBARDI).
WiFi ne marche qu'episodiquement.
Bilan: on était pressé d'en partir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille