Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
184 $US
175 $US
Hotel Piazza Bellini(Naples)
155 $US
116 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
129 $US
Hotels.com
  • Restaurant
183 $US
173 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
81 $US
274 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
69 $US
61 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
473 $US
394 $US
Expedia.com
  • Piscine
2 823 résultats
Avis publié : 28 décembre 2017

Dès l'arrivée en taxi (23 euros environ à 05 kilomètre de l'aéroport), nous sommes surpris par la grande façade de cet hôtel avec un excellent emplacement au cœur du centre historique de Naples. Ancien palais Napolitain, l'accueil est au rendez-vous à la réception, sourire, gentillesse, prise des bagages, mais malheureusement la langue Française n'est pas au rendez-vous pour un hôtel Sofitel 4 étoiles. Notre chambre est propre, moderne, avec tout le confort pour un établissement de ce genre. Le petit déjeuner de qualité avec tous les produits sur les tables (croissants, pains spéciaux, charcuteries, jus bio, café etc..). Le hall du restaurant la grande classe avec des grands piliers, des jets de lumières et une énorme salle pour déguster un apéritif ( la bière 50 cl 4 euros, le spritz 7 euros). Le restaurant a des prix très corrects pour un 4 étoiles. Le seul défaut je dirais, il ne parle pas spécialement le Français (sauf sur les cartes des boissons il y a une traduction en Français), on n'a souffert un peu du froid dans notre chambre, malgré que le bouton du thermostat était à fond et également le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. On n'a était déçu de l’extérieur de l'hôtel, l'avenue principale est très sale avec beaucoup de circulation en journée (on n'a constaté tous les jours des poubelles éventrées sur le trottoir mais c'est Naples la ville est sale merci la mafia).
Bref je vous conseille quand même cet hôtel pour votre séjour dans cette ville si particulière mais attachante.
Arrivederci...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Palazzo C, Responsabile reception de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Choupi B,

C’est un plaisir de lire votre chaleureux commentaire suite à votre visite !
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service agreable.
nous Vous remercions pour Votre aimable commentaire et nous espérons de Vous accueillir encore à Naples.

Avis publié : 26 décembre 2017

C'est un bel hôtel, bien entretenu avec de grandes chambres bien aménagées et propres. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et le personnel agréable et disponible. Il y a un joli patio où il doit être agréable d'y séjourner quand il fait chaud. L'ameublement de leur bar par contre n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel. On a plutôt l'impression d'être dans une salle d'attente. Aucun charme. Malheureusement le quartier où il est situé est moche et mal-famé. Il se trouve à proximité de la gare centrale et comme dans toutes les villes, ces quartiers ne sont pas les plus beaux.

Chere Lorenza S,
Nous vous remercions d'avoir choisi Palazzo Caracciolo durant votre visite en Naples et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
J'ai eu le grand plaisir de partager avec nos équipes vos commentaires, très appréciés, car nous œuvrons chaque jour à l'excellence du service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Naples Sincèrement,

Avis publié : 22 décembre 2017

En plein cœur historique de Naples, il est superbe, surtout pendant les Fêtes de fin d'années. L'accueil et le service est à l'image des Sofitel et avec un peu de chance, si vous êtes fans de foot, vous y rencontrerez les adversaires d'un soir de l'équipe du SSC Napoli ...

Côté chambres, habitués aux grands lits, nous avons malgré tout réussi à nous y perdre !!!

Astuce pour la chambre : Même sur la rue, c'est très silencieux .. vraiment !! Superbe double vitrage ....

Chere Alexandra L,
Merci pour cet élogieux commentaire suite à votre récent séjour, c'était de savoir que Votre séjour a été à Votre goût, quelle joie de recevoir un si magnifique commentaire!!!
Votre satisfaction est la récompense la plus belle pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service agreable.
Nous Vous remercions encore et nous espérons de Vous accueillir encore à Naples.

Avis publié : 20 décembre 2017

Au cœur du centre historique de Naples avec sa façade majestueuse, ses 138 chambres et suites, ses 2 jacuzzis intérieur et extérieur; vous apprécierez également “Nel Chiostro” son restaurant niché dans sa cour pavée, cuisine traditionnelle du chef Daniele Riccardi.
Un personnel accueillant, professionnel, souriant, efficace.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher JeandR3108ZV,

Avis publié : 19 décembre 2017

Pas trop loin du quartier historique, ou de la place Garibaldi, rien à dire sur ce bâtiment ancien mais aux chambres modernes, sur le confort des chambres, bonne literie, bonne insonorisation malgré les fenêtres donnant sur la rue. Tout se joue dans les détails : seul point négatif constaté : les joints dans la salle de bains autour de la baignoire ne sont pas propres et mériteraient d'être nettoyés à la brosse ou changés ! Ensuite, mais ce n'est pas le fait de l'hôtel, c'est Naples, c'est sale, beaucoup de poubelles éventrées dans la rue près de l'hôtel... Naples quoi...

Chere Jvdesse,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery by Sofitel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs