“L'un des meilleurs hotels de Naples”

Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
N° 19 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 21 février 2011

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hotel. Auparavant, je restais au Renaissance Mediterraneo (Marriott) ou à l'Holiday Inn. Depuis que j'ai découvert cet hotel, je ne me pose plus la question de l'hotel à choisir sur Naples !
Situé au coeur d'un vieux quartier de Naples, cette batisse à été entièrement rénovée récemment, le chambres sont très propres et les lits parmi les meilleurs que j'ai pu tester. Quant au service, il est excellent, que ce soit du vigile à la porte, au restaurant, en passant par la réception... De nombreux employés de cet hotel parlent également le Français. Le petit déjeuner est aussi excellent, avec en permanence deux jambons à l'os et une meule de parmesan à disposition !
Pour ce qui est du restaurant; le choix est assez limité, mais les plats sont délicieux et la presentation soignée. Si vous tombez sur Marc, il vous fera découvrir des plats fantastiques !
Le seul hic de cet hotel : Peut etre la localisation qui n'est pas dans le meilleur quartier de Naples...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 février 2011

Un Hotel très agréable et contemporain, pour se reposer d'une bonne journée de visite.

st cyr
Avis publié : 14 février 2011

Très bon hôtel de haut standing. Chambre de taille modeste mais très confortable avec une sdb de très bonne facture avec des équipements de qualité.
Le cadre est superbe, un ancien palais du XIII, le restaurant se révèle d'un très bon rapport qualité prix.
Le seul bémol, l'hôtel est un peu excentré dans un quartier un peu "craignos", mais bon on ne va pas à Naples pour l'alignement et l'immaculé de ses avenues. :)

LEVALLOIS PERRET
Avis publié : 14 février 2011

Excellentes prestations, personnel charmant, superbes chambres, idéalement placé !!

Avis publié : 12 février 2011

Avis publié : 7 janvier 2011

Un excellent hotel en plein milieu populaire napolitain. Un seul defaut, la qualité de la restauration = n'est pas en rapport avec hotel 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2011

Palazzo rénové. Très joli lieu avec beaucoup de charme. Chambre un peu petites, mais ce n'est pas très important, car service parfait. Nous y étions pour le réveillon : diner excellent . Rapport qualité/prix parfait. Très bonne organisation : l'hôtel avait bloqué des chambres à l'étage supérieur, pour que nous puissions voir le feu d'artifice....
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Romeo Hotel
Royal Continental Hotel
N° 42 sur 185 à Naples
Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 185 à Naples

Vous connaissez Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel

Adresse: Via Carbonara 112, 80139, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
N°12 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie de prix : 100€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel m Gallery Palazzo Caracciolo Naples
m Gallery Palazzo Caracciolo Hotel Naples