Tripadvisor
Naples
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre séjour au Rinuccini Relais a été absolument parfait! Tout le Relais a été rénové récemment et avec goût. Les parties communes ainsi que les chambres sont nouvelles, confortables et élégantes. Notre chambre était grande, confortable, pratique et avec une vue imprenable sur la place Dante. L'emplacement est en fait exceptionnel, en plein centre historique, nous avons pu rejoindre à pieds les "decumani" et il y a également un arrêt du métro juste à coté.
Le personnel était très gentil, serviable et professionnel.
Petit déjeuner excellent et bien garni: sucré et salé, jus, oeufs, gâteaux faits maison et plusieures sortes de cafés!
Nous reviendrons sûrement!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
RinucciniStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Rinuccini Relais, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons votre retour d’expérience. Un grand merci pour avoir pris le temps de le partager! Toute l’équipe du Rinuccini Relais étaient ravis de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'élégance et le niveau de nos chambres.
Nous sommes très touchés par vos commentaires concernant notre personnel. Sachez que nous faisons de votre satisfaction notre priorité quotidienne et qu'un retour comme le vôtre est une belle récompense pour nos équipes!
En espérant vous accueillir de nouveau dans votre nouvelle maison napolitaine, bonne journée de la part de toute l'équipe du Rinuccini Relais!

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour dans ce très beau relais, l'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est complet ( le café est une tuerie), la déco est superbe, la vue sur les hauteurs et le château est incroyable mais surtout il est idéalement situé pour découvrir Naples !!

Merci à Ada et à Marco pour leur gentillesse
On vous le conseille !!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
RinucciniStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Rinuccini Relais, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour la belle avis. Nous sommes heureux que vous ayez été bien avec nous, nous espérons que vous reviendrez bientôt! Salutations de la part de tout le personnel de Rinuccini Relais!

Avis écrit le 17 novembre 2019

Formidable situation à l'entrée de la vieille ville, parfait à disposition à 300metres de l'hôtel (25 euros pour 24h).
Accueil parfait, souriant et en français avec d'excellents conseils pour les restaurants et la visite de la ville.
Chambre comme espérée, très propre, chaque détail est pensée avec une vue sublime sur la place.

Petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être un tout petit peu plus varié.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RinucciniStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Rinuccini Relais, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci pour la merveilleuse avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez été bien avec nous. Nous espérons que vous pourrez retourner à Naples, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Salutations de la part de tout le personnel de Rinuccini Relais!

Avis écrit le 4 novembre 2019

Excellent acceuil.
Lieu charmant.
Très belle chambre, élégante, confortable et spacieuse.
Il y a un ascenseur payant dans l'immeuble, pour accéder au lieu, mais la réceptionniste vous donne ce qu'il faut donc ne vous inquiétez pas.
L'emplacement est parfait, à côté du centre historique.
Le petit déjeuner est bien.
Par contre pas d'insorisation, on entend vraiment tout.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RinucciniStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Rinuccini Relais, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Chère Laure,
Merci pour votre belle commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez été si bien chez nous.
En ce qui concerne les bruits, nous tenons à préciser que nos chambres sont toutes complètement insonorisées, nous avons fait beau d'attention à cet aspect lors des travaux de rénovation. Nous sommes désolés que vous ayez entendu des bruits, c'est vraiment la première fois que çela arrive, mais malheureusement lors de votre séjour il y avait, dans notre hôtel, d'autres clients très bruyants. Nous en sommes vraiment désolés, mais, en même temps, nous sommes très contents que cela n'ait pas affécté votre bien-être.
Concernant l'ascenseur payant, comme vous l'avez bien vu, il y a toujours une boîte avec les pièces à la disposition de tous nos clients: l'ascenseur est donc gratuit, il suffit de se rappeler d'en prendre une avant de sortir! ;)
Nous vous remercions encore d'être venus et nous serons vraiment heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Naples.
Bonne journée de la part de toute l'équipe du Rinuccini Relais!

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Nous avons réservé 1 chambre avec supplément sur cour intérieure.
Relais super bien situé en plein cœur du quartier historique a quelques mètres du métro.
La patronne nous a accueilli fort sympathiquement et de très bon conseil.
Les chambres sont biens décorées
et la salle de bain est grande et moderne.
Le petit-déjeuner est frais, bon et copieux. Dommage qu il n y a pas une vraie cafetière pour de l expresso.
Bref c'est parfait pour un super sejour.
On reviendra a cette même adresse.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Rinuccini_Staff, Responsabile relazioni con la clientela de Rinuccini Relais, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Merci pour les belles paroles! Nous sommes très heureux que vous ayez bien été avec nous. Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau à Naples! Salutations de Naples!