“Bon rapport qualité prix”

Osteria Il Gobbetto
Classé n° 86 sur 3 166 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Contrairement aux avis élogieux sur cette enseigne, je serai beaucoup plus mitigé ! La carte ne présente au final pas un choix si important, et le vin maison... Équivaut le vin en pichet (plus proche de la villageoise que d'un grand cru... Mais a 3€/ bouteille..)
Les plats sont biens mais sans plus (mes pâtes étaient d'ailleurs tout juste cuites !) et le baba, spécialité napolitaine, quelconque !
D'autant plus qu'à peine la cuillère posée, on vous proposer l'addition en on débarrassé déjà votre table...
Au final un restaurant moyen bien éloigné de l'image d'un bon restaurant auquel nous nous attendions...

Écrire un avisAvis (3 290)

Avis publié : 10 avril 2014

Si vous voulez bien manger dans un cadre sympathique servi par un patron qui se démène. Des anti pasti très honorables et des plats qui , sans être très originaux n'en sont pas moins bons pensez a réserver car la salle est petite et il y aura peu d'élus. Un prix très très doux. A la fin de la rue Toledo en descendant.

Avis publié : 4 mars 2014

J'ai dégusté les spécialités Napolitaines délicieusement préparée.
cuisine précise d'une maison sérieuse et régulière.
Choix varié, ambiance chaleureuse au cadre dédié à sa ville.
Les prix sont super correctes et le vin maison à 3€ la bouteille se laisse bien boire
Je reviendrai ...

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé 2 soirs de suite dans ce restaurant. Le 1er soir, il y avait la queue sur le trottoir; le 2e soir il n'y avait presque personne. Côté nourriture, nous avons savouré l antipasti mixte. Un régal de saveurs napolitaines comme dans mes souvenirs d'enfance!!!! Pour les plats, nous nous sommes limitées au primi piatti, les pâtes. On pouvait pas plus.... Le chef les a accommodées au mieux selon nos demandes. Nous avons été ravies de nos deux soupers dans ce restaurant.

Avis publié : 6 janvier 2014

petit resto familial bien typique, toujours plein... donc, il vaut mieux réserver, mais ça vaut la peine d'attendre ! bouffe délicieuse, toujours fraîche, faite par la femme et la mère du gérant. très bon service. prix très corrects. je le conseille vivement. on y est retournés 3 fois pendant notre séjour à Naples, parce que c'est vraiment excellent ! à goûter : le buffet mixte d'entrées à 8€ très très copieux et le digestif au chocolat !

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Gobbetto ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Osteria Il Gobbetto ?