“Pour le plaisir des oreilles et des papilles”

Osteria Il Gobbetto
Classé n° 41 sur 3 032 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Ce petit resto (il faut reserver , sinon attente assurée dans la rue à partir de 19 h30 !!) a tout le charme de Naples : le patron, habillé en costume traditionnel, fait son show et vous conseille divinement
Les anti pastis Gobbetto sont divins et copieux !

Écrire un avisAvis (3 030)

Avis publié : 14 mai 2014

Cuisine familiale italienne, n'hésitez pas à vous laisser guider les prix sont très raisonnables, antipasti variées , plats napolitains, baba, limoncello tout était excellent, le patron et ses enfants vous accueilleront simplement et professionnellement.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé 2 fois dans la semaine.
Nous y sommes allés le 1er soir de notre arrivée, nous avons eu de la place sans réserver. Le patron est super gentil, il nous a expliqué la carte. La mozza est excellente et les gnocchis il Gobbetto sont divins.
Pour le repas suivant nous avons réservé et heureusement, le samedi soir le restaurant est toujours complet.
Le service est très efficace. Le patron est très compétant, la jeune fille au service beaucoup moins mais ce n'est pas grave elle débute.
Les tarifs sont très corrects. 3e la bouteille de vin.
Le dernier soir nous nous sommes fait très plaisir en prenant entrée+plat+dessert+vin+limoncello nous en avons eu pour 30e à 2.
Une excellente adresse de cuisine familiale.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Contrairement aux avis élogieux sur cette enseigne, je serai beaucoup plus mitigé ! La carte ne présente au final pas un choix si important, et le vin maison... Équivaut le vin en pichet (plus proche de la villageoise que d'un grand cru... Mais a 3€/ bouteille..)
Les plats sont biens mais sans plus (mes pâtes étaient d'ailleurs tout juste cuites !) et le baba, spécialité napolitaine, quelconque !
D'autant plus qu'à peine la cuillère posée, on vous proposer l'addition en on débarrassé déjà votre table...
Au final un restaurant moyen bien éloigné de l'image d'un bon restaurant auquel nous nous attendions...

Avis publié : 10 avril 2014

Si vous voulez bien manger dans un cadre sympathique servi par un patron qui se démène. Des anti pasti très honorables et des plats qui , sans être très originaux n'en sont pas moins bons pensez a réserver car la salle est petite et il y aura peu d'élus. Un prix très très doux. A la fin de la rue Toledo en descendant.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Gobbetto ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Osteria Il Gobbetto ?