“Remarquable” 5 sur 5 bulles

N° 75 sur 189 Hôtels à Naples
Montigny-le-Bretonneux, France
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé tout est à proximité, la rue est typiquement napolitaine, tranquille interdite aux voitures à partir de 10H le matin. Le quartier est rempli de boutiques, cafés, restaurants. Les prestations sont excellentes. Propreté impeccable. Le personnel est disponible, chaleureux à votre service à tout moment. Il n'y a vraiment aucun reproche à faire. Et le plus du plus, les gateaux maison, c'est un véritable délice ils sont servis au petit déjeuner, vous pouvez aussi les déguster au goûter selon votre choix, tous les jours une nouvelle dégustation !! Merci vraiment pour tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AparthotelPlebiscito, Responsabile reception de ApartHotel Plebiscito, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Votre attention à notre ègard a ètè particulièrement agréable pour nous.
Sincères remerciements.

Zahra

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Séjour début aout 2012, famille 2 adultes et 2 jeunes enfants.
Hôtel très bien situé à proximité du front de mer, du centre, du port (pour Capri).
Nous avons tout fait à pieds sans difficultés. Quartier calme et sans danger.
Plusieurs restaurants à proximité.
La chambre était moderne, très bien tenue et avec une climatisation efficace.
L'Hôtel est très bien tenu et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez chez vous.
Encore merci à Maxime et à l'ensemble du personnel pour toutes les attentions, l'accueil, la disponibilité, les conseils de visites ou de restaurants.
Grâce à vous le séjour dans Naples s'est idéalement passé.
Merci nous reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Tout le personnel de cet hôtel est chaleureux et accueillant.
J'avais organisé ce petit séjour pour fêter l'anniversaire de mon épouse et elle a été très surprise de recevoir un magnifique bouquet de fleurs de la part de cet hôtel ! Délicate attention !
Emplacement idéal pour visiter Napoli et pour bénéficier des transports en commun (bus, bateau...)!
Nous avions une chambre très spacieuse et très propre avec balcon donnant sur la rue piétonne.
Avec un éclairage plus adapté, une petite table basse (pour prendre le petit déjeuner) et une tablette dans la douche ce serait l'idéal !
Petit-déjeuner un peu sucré..... mais les gâteaux "maison" sont délicieux
L'hôtel à choisir pour visiter Napoli !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je remercie chaleureusement toutes les personnes de l'hôtel pour la qualité de leur accueil. Tout le monde vous reçoit avec le sourire, toujours prêt à échanger quelques mots, répondre à nos questions et prépare des patisseries maison ou des salades de fruit pour le petit déjeuner.
Les chambres sont parfaitement tenues. L'espace à l'accueil, ou pour le petit déjeuner, bien que réduit, a été amménagé de façon agréable et nous donne vraiment l'impression d'être au cœur de Naples avec un petit côté intime. Chambres sur courette ou avec balcon sur la rue piétonne, un peu sombres mais spacieuses.
L'endroit est idéal pour visiter la ville et les alentours: proximité (500 m) des bus pour l'aéroport, du tram pour la circumvesuviana, des bâteaux pour les îles, funiculaire pour le Vomero à 5 min.
Seul bémol, la wifi ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre et après de longue journées de marche à la découverte de cette ville fascinante reprendre les escaliers pour se connecter près de la réception demandait un petit effort ... car l'ascenseur était en réparation.... Mais tout semblait rétabli le jour de notre départ.
Bref un hôtel simple, propre, chaleureux et pratique.
N

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AparthotelPlebiscito, Direttore de ApartHotel Plebiscito, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
En espérant vous voir bientôt!

Max
Bordeaux, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Situé dans une rue piétonne commerçante à 10 minutes à pied de la mer et du chateau, l'hôtel a des chambres vastes et accueillantes dotées de kitchenettes, évidemment climatisées et très bien insonorisées. Le personnel est charmant et très serviable, et le petit déjeuner est très bon et copieux, servi dans une sorte de petit salon très convivial bien que pas très grand. La clientèle est très cosmopolite, mais le personnel sait se mettre en quatre avec tout le monde ! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Très bon accueil dans cette hôtel extrêmement bien situé au coeur de Naples. Le personnel est très attentif et toujours prêt à rendre service. La salle du petit déjeuner, très exigüe, incite à prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Les chambres sont grandes pour un hôtel en centre ville. Pour les personnes à mobilité réduite, attention trois marches avant l'ascenseur. Pas de parking, normal là où l'hôtel est situé, mais le gérant a accepté que nous stationnions juste devant l'hôtel de 21h à 8h, le dimanche.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Excellent emplacement à 100 m de la piazza del plebiscito, au coeur de la ville.
Tout y est parfait, l'accueil, le service, les chambres, et le calme de cette rue piétonne et commerçante.
Je ne peux que vous recommander ce BB pour un séjour agréable dans une ville riche d'histoire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux