“Excellent, mais....” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 37 sur 2 503 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellent, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Personnel sympa malgré une communication uniquement en italien ce qui n'est donc pas toujours évident. Ma pizza arrive, avec une erreur suite à une incompréhension lors de la commande. Aucun soucis, elle repart et une autre est refaite. La pizza est excellente et de bonne taille.
Seul bémol, sur l'addition le prix de la pizza a pris 1€ (celle de ma femme aussi) (le prix du service était compté séparément). Une habitude en Italie semble-t-il.

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous allez à Naples il faut absolument passer par ce petit restaurant plein de charme et de bonnes choses.... La cuisine est faite devant vous, il faut se laisser emporter par les suggestions du Patron qui est aux petits soins et en plus pas d'inquiétude les prix sont raisonnables.
Une vraie belle soirée Napolitaine, n'hésitez pas laissez vous embarquer

• Visité en avril 2014
Crissier, Suisse
“Excellent restaurant! A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De passage à Naples du 22 au 25.03, pour notre dernière soirée, nous avons décidé de prendre un taxi et d'aller dîner dans ce restaurant.
À notre arrivée vers 19h00, nous étions les seuls. Le serveur est arrivé et c'est là que les festivités ont commencé!!
Il nous propose des antipastis que nous acceptons volontiers. Le serveur nous ramène une farandole de ces fameux antipastis plus délicieux les uns que les autres!
Ensuite, nous avons opté pour une pizza également cuite au feu de bois et certainement une des meilleurs jamais dégustée!
Le service et surtout l'amabilité du patron sont sans limites. Au moment de vouloir régler, il nous prépare des petits desserts au nutella à emporter...
BREF pour conclure, c'est un restaurant ou l'accueil, le sens de recevoir et la sympathie sont au rendez-vous. Sans oublier cette excellente nourriture Napolitaine!
Nous retournerons d'ailleurs à Naples rien que pour ce restaurant !
EXCELLENT Restaurant à faire ABSOLUMENT !!!

• Visité en mars 2014
“La pizza de Marino”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

ambiance sympa, je ne comprenais pas très bien les ingrédients de la carte, Marino est venu me demander ce que j'aimais et a fait une pizza personnalisée à la morue. Les pizzas sont très grandes et savoureuses, avec un petit limoncello à la fin, c'était parfait !!

• Visité en mars 2014
st jean
“Adresse locale”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un patron fort sympathique et de bonnes pizzas. Le cadre est traditionnel. L'enseigne annonce un restaurant, mais la carte se concentre sur les pizzas. C'est plus facile si on parle italien !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantina del Gallo ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Cantina del Gallo ? Partagez vos expériences !